• trucs et astuces

    si je vous dis appareil pour l'humidité

     ha oui je vois

    trucs et astuces

    mais il faut acheter les recharges investir

    bien utile cependant

    pas de panique on peut faire simple

    a moindre cout

    quelques trucs sympas tirés d'un livre acheté

    ha oui je disais donc

    des bouteilles vides d'eau

    couper le haut de la bouteille

    retourné sur l'autre moitié

    mettre une gaze dans le fond du goulot

    remplir de gros sel ou sel a lave vaisselle

    et voilàààà

    moi je mets dans ma serre dans la veranda ecttttttt

    « arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)boutons precieux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:14

    Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas et va m'être bien utile ! Je vais essayer, car c'est vrai que les recharges reviennent cher à force !

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:51

    oui et puis o peu prendre du sel a lave vaisselle moindre prix


    merci de passer ici Lobabel*a bientot

    3
    MO
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:04

    Et ça marche?

    Je vais essayer aussitôt que possible!

    Bises,

    Mo

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:29

    hé bien justement a toi de me confirmer la chose Mo

    bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :