• trucs et astuces

    ha oui je sais que vous aimez bien aussi cette rubrique aussi je m'y remets

     

    ongles Parfaits 

    trucs et astuces

    de maniere a avoir toujours des ongles au top

    mettez une gousse d'ail hachée dans un flacon de vernis transparent

    laissez infuser 8 jours

    puis appliquez ce soin

    humm garanti sans odeur

    pour renforcer et nourrir vos ongles

     

    le cuir verni

     

    trucs et astuces

    vous n'utilisez plus votre laque 

    gardez là pour entretenir vos sacs et vis chaussures en cuir verni

    il suffit d'en vaporiser une fine couche

    puis essuyer avec un chiffon doux pour obtenir un joli brillant 

     

    merci de me dire si vous essayer

    et le retour car je ne peux pas faire tous les tests

    « broderie machinetrucs et astuces beauté »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:22

    Je ne mets pas de vernis mais pour la laque je vais essayer ! je suis toujours preneuse des astuces ... merci à toi et belle après midi, orages prévus par chez nous après des trombes d'eau ce matin !

    Bises ch'tis ! Nicole

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 18:23

        tu me diras ce que tu en penses ici aussi ce matin déluge arbre tombés ect... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :