• trucs et astuces (divers )

    bon allez encore une petite session de trucs

     

    la colle très forte oui vous savez ....

    trucs et astuces (divers )

    si de la colle a coulé sur vos doigts frottez les

    avec de l'huile d'amande douce

    cela vous aidera a vous en débarrasser

     

    des plantes bien vertes

     

    je crois que ce truc jen ai toujours entendu parlé 

    par nos grands meres

    mélangez a parts égales du lait et de l'eau

     

    trucs et astuces (divers )

    imbibez en un chiffon et essuyez les feuilles de vos plantes

    les protéines de lait et sa matiere grasse les rendront vertes te bien luisantes

    ( a voir aussi dans la meme rubrique que le lait est un bon traitement pour les rosiers

     

     

     les vetements et l'électricité statique

    haaa en voilà une chose bien désagréable

    il suffi de mettre a l'interieur du vetement

    trucs et astuces (divers )

    une petite epingle a nourrice

    elle va servir de prise de terre

     

     a bientot

    bonne journée

    trucs et astuces (divers )

     

     

     

    « des sunbonnets du redworksau jardin les nouvelles bordures ..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Louise
    Lundi 16 Février 2015 à 17:00

    Merci , une prise de terre voilà ce qu'il me fallait , marre de me prendre des châtaignes !!!!


    Louise

    2
    huguette
    Lundi 16 Février 2015 à 17:13

    Moi aussi je suis comme LOUISE les chataignes j'en ais marre merci ANNIE je vais le faire 

    Bonne soirée 

    huguette

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 20:22

    Très bien l'idée de la prise de terre.... comme ça pas de permanente gratuite.... Gros bisous. Mimy

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 06:26

    le truc de l'épingle je vais tester

    merci pour tes bons conseils

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 07:34

    ravie Louise que cela peut etre utile

    dis moi si ça merche

    ravie de te lire

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 07:34

    super Huguette bizzz

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 07:35

    hahhahahah oui Mimy

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 07:35

    ok Naniland en tout cas vous etes toutes sur le 220 hhhi j'espere que ça marchera

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:28

    Pour les plantes, je ne connaissais pas le lait, je les nettoie à la bière.

    Pour l'électricité statique, je vais essayer... Merci pour le partage

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:12

    de rien et bienvenue ici a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :