• trucs et astuces écolo ,écono

    encore deux astuces utiles 

    linge assoupli

    vos serviettes vos jeans sortent encore reche du seche linge 

    trucs et astuces écolo ,écono

    la prochaine fois imbibez un gant de toilette

    légerement d'apres shampoing pour cheveux 

    ajoutez le dans le tambour 

    trucs et astuces écolo ,écono

    votre linge sortira tout doux et parfumé 

    il peut encore servir trois fois au moins 

    des toilettes propres 

    pour éliminer dépots de calcaires et mauvaises odeurs 

    trucs et astuces écolo ,écono

    mettez un comprimé de vitamine c 1000mg 

    trucs et astuces écolo ,écono

    laissez agir l'acide ascorbique toute la nuit 

    et rincez en tirant la chasse le lendemain 

     

    alors !!!!!!!!!pas belle la vie au lieu de tous ces produits chimiques

     

    a tres vite  

     

    « broderie ours broderie chouette »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:56

    Bonne idées pour le sèche linge a condition dans avoir un quand aux WC je vide du vinaigre blanc ensuite je saupoudre de bicarbonate de soude toute la nuit une fois par mois en moyenne car les produits chimiques mes poumons ne supporte pas Bonne soirée Huguette

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:02

        ha oui c'est bien aussi mais j'ai une fausse septique alors je fais attention 

        bizz a bientot 

      • huguette
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:23

        Moi aussi fausse septique

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 06:00

    ohhhhhh ça ce sont des trucs que je ne connaissais pas du tout

    je vais m'en servir crois-moi !!

    c'est top quand on peut oublier les produits chimiques !!

    Merci Annie

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:33

        oui nous avons d'autres alternatives alors pourquoi ne pas esayer 

        a bientot

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:55

    Ha oui 2 bonnes idées, pour le gant de toilette, je vais essayer avec les serviettes éponge. Gros bisous. Mimy 

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:06

    oui viens nous redonner ton avis bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :