• trucs et astuces jardin

    si nous en parlions un peu 

    he oui c'est le froid 

    étudions ce qui peut nous etre utile pour le printemps prochain

    nous connaissons déja pas mal de recettes

    connaissez vous celle ci 

    le raifort 

    oui le fromage 

    trucs et astuces jardin

    voici une infusion de raifort pour le jardin

    150gr de raifort 

    dans 5 litres d'eau bouillante 

    laissez infuser 30mm

    filtrer

    fongicide contres les maladies des arbres fruitiers 

     

     

    alors a vos marmites 

    « broderie machinela recette du moment »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:05
    Je préfère avec une viande froide ! Mais c'est bon à savoir. ..
    Bonne soirée
      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:06

        hahha oui surement 

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:46

    Je ne connaissais pas cette astuce, le raifort en Alsace nous sert à faire une bonne sauce pour accompagner le pot au feu....gros bisous. Mimy

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:58

        hummm je m'en doute ha bon dans le pot au feu ?? 

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:32

    super ton truc

    ça me donne envie d'essayer 

    merci à toi bisou de ma campagne

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:59

        ça peu servir ça ne gache rien d'essayer surtout pour les arbres fruitiers 

        bizz

    4
    LIZE
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:40

    COUCOU ANNIE

    OUI BONNE ASTUCE

    en ce moment j'ai beaucoup de mal a lire tes articles j'ai la banniére

    et pas les coms et j'ai remarqué c'est les jours de pluie et vent que ça rame

    bises

     

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:47

        ha c'est possible ta reception n'est pas au top alors il faut peut etre le signaler 

    5
    Mo
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 04:01

    Bon à savoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :