• trucs et astuces maison

    ha je vois que certaines suivent et aiment bien cette rubrique 

    alors voilà des choses qui peuvent simplifier la vie

    parlons des lingettes bébé  

     

    trucs et astuces maison

    bon j'ai pris au pif sur le net 

    c'est juste pour illustrer l'article c'est plus ludique je trouve 

     

    le saviez vous c'est bien d'en avoir toujours sous la main

    meme sans avoir de bébé 

    ha bonnn vous me dites 

    mais oui cela sert aussi 

    quand on est pressé vu la vie de maintenant

    pour

    trucs et astuces maison

    passez un coup sur vos chaussures cuir ou autre

    cela leur redonne du brillant plus facile que le cirage 

    mais pas seulement 

    trucs et astuces maison

    pour nettoyer le clavier 

    retourner le et essuyez avec une lingette 

    mais pas que 

    pour enlever les taches sur la moquette

     

    trucs et astuces maison

    ou le canapé café ou autres

    tamponnez 

    mais aussi pour vous démaquillez

    meme les grands mannequins le font 

    et puis tiens!!!pas le temps aujourd'hui de faire la salle de bain*

    alors pour rafraichir un peu celle ci hop un coup de lingette 

    sur les surfaces lisses

    trucs et astuces maison

    les robinets

    meme en voiture tres utile

    hummm quand on fait le plein les mains sentent hop un coup de lingette

    ectttt

     

     

     a bientot pour d'autres astuces 

    « le jardin s'endort broderie fraise »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:49
    Bien pratiques ces lingettes, mais ne jamais jeter dans les toilettes elles se desagregent pas comme le papier scientifique, attention aux conduit... gros bisous. Mimy
      • Mardi 18 Octobre 2016 à 08:10

        ha oui tu as raison mais je n'ai jamais dis qu'il fallait les jeter dans les toilettes ???

        bizz a bientot 

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:38

    c'est vrai tout cela

    Je m'en sers très souvent

    c'est bien de rappeler ce que l'on peut faire avec ♥

    bonne journée à toi ma belle

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:23

        bonne journée aussi a bientot

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:17

    Merci pour ces bons petits trucs, j'en ai toujours à la maison et dans l'auto, en effet , très pratique! Bise et bon mardi dans la joie!

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 13:16

        merci Maria 

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:12

    Bonjour Annie et merci de ton passage ainsi que ton commentaire ..

    Comme tu as pu le constater je ne fais plus de billets depuis déjà un moment, manque de temps d'envie de motivation. On ne sait jamais, ça peut me reprendre ..

    Pour ce qui est des lingettes je m'en sert pour nettoyer la lunette des WC .. Ca décape bien ...

    Je continue la lecture de ton blog .

    A bientôt , bizzz

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 13:17

        oui je te comprends cela prends du temps et pour susciter l'interet pas toujours facile mais cela m'a bien aidé a un certain moment alors 

        je fais quand l'envie me prends 

        revie de te voir et bientot tu verras cela reviendra 

        a tres vite alors 

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:16

    Merci pour ton billet , c'est vrai qu'elles peuvent servir à beaucoup de choses !!! en avoir toujours à la maison ou en voiture !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 13:18

        tout a fait ma belle tout a fait 

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:01
    Du coup je crains pour les fesses des bébés !
    Sinon pour le ménage c'est top
      • Mardi 18 Octobre 2016 à 17:40

        ??????? rien de mieux pour eux que l'eau et le savon de marseille 

    7
    LIZE
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:40

    COUCOU annie

    hier je suis partie toute la journée

    et je vois ce matin que tu nous a mis plein de choses

    j'achéte aussi des lingettes  mais je les oublie et après c'est tout sec

    mais tu as raison cela rend service

    bizzes

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:51

        quand elles sont seches tu remets un peu d'eau et lu laisse s'imbider de nouveau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :