• un bol d'air ...mais encore

    allez depuis dimanche je profite des rayons du soleil

    pour avançer doucement

    un bol d'air ...mais encore

    comme ma grande bordure sur un des deux cotés

    nettoyage grattage ect..

    bon on va la faire en plusieurs fois

    un bol d'air ...mais encore

    et puis ça y est attaqué ma grande rocaille rappellez vous j'avais commençé

    là je compartimente avec différents paillage

    avant que certaines plantes soient trop hautes

    un bol d'air ...mais encore

    bon il me reste encore une belle partie

    que je vais nettoyer et 

    un bol d'air ...mais encore

    oui j'ai craqué sur la magnilia stellata

    j'en ai déja eu un mais c'etait avantttttttttt

    bon maintenatn il faut trouvé une place ou il sera mis en valeur

    diviser

    .

     

    « paons 2coté bidouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 09:29
    pamina

    Tu as raison de profiter d'un rayon de soleil. j'admire ton courage, mais quand on aime un loisir, on ne compte pas..bonne semaine

      • Mardi 21 Février 2023 à 09:42

        ça commence a etre dur mis si on bouge pas c'est pire

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 11:48

    Chez nous aussi jardinage par temps clément, on y va tout doux, on ne rajeunit pas et çà devient de plus en plus pénible mais on est si heureux l'ouvrage fini et de la bonne prise d'oxygène ! Bisous et bon courage pour la suite ! Nicole 

      • Mardi 21 Février 2023 à 20:05

        je suis tout a fait d'accord Nicole

    3
    Mo
    Mardi 21 Février 2023 à 15:06
    Mo

    Bonjour Annie,

    C'est du beau nettoyage, ça, bravo!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Mardi 21 Février 2023 à 20:05

        comme tu dis mais pas fini

    4
    Marie-Andrée 07
    Mardi 21 Février 2023 à 18:09
    Ici aussi nettoyage et un peu de taille il fait tellement beau depuis quelques jours ça fait du bien. Bises et bon courage
      • Mardi 21 Février 2023 à 20:13

        oui comme tu dis mais je crois que demain c'est pluie

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:01

    Bonjour pour le tuto point droit c'est ce weekend ,je me suis trompée de date  , bonne plantation et bonne journée

      • Mercredi 22 Février 2023 à 08:49

        pas de soucis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :