• un engrais facile

    /www.youtube.com/watch?v=HVP1UZL5jIA

     

    un engrais facile

    un engrais facile

    hé oui pourquoi pas quand on as tout sous la main 

     

    moi quand je plante je hache un peu d'ortie dans le fond du trou

    un peu de terre ou de terreau 

    la plante arrosage et puis voilà cela donne un coup de fouet pour le démarrage 

    a bientot 

     

    « des broderies a gogo bon on peu les ranger ou pas »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:14
    Merci pour l'astuce !
      • Vendredi 12 Avril 2019 à 11:24

        oui et là dans une bouteille plus facile que mettre dans un seau tourner ectttttt

    2
    angélique
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:00

    a bon a savoir,(merci du conseil)

    moi comme booster je mets du sel d'epsom c'est formidable (coup de fouet et impeccable contre limaces et fourmis et pucerons) et des billes d'argiles pour que les plantations soit toujours un peu d'humide.

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 20:19

        sel d'epson oui entendu parlé mais pas encore vu dans les jardinereies ici je vais m'y pencher 

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:20

    c'est très utile, c'est vrai !!

      • Samedi 13 Avril 2019 à 09:02

        mais oui en plus dans une bouteille toujours sous la main attention au dosage 

    4
    Lize
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:15
    Moi non plus je ne sais pas où en acheter
    Peut-être dans une droguerie
    Mais chez nous il n'y en a plus
    Les orties je connaissais bises
      • Samedi 13 Avril 2019 à 09:03

        moi aussi je connaissais les orties mais avec des macerations a faire dans des seaux remuer filtrer ect là plus facile

    5
    angélique
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:04
    Bonjour mesdames je vous mets les renseignements dont j'ai procédé , en espérant que cela vous aidera... ,J'ai acheté 2 sacs Sel d'Epsom Westlab 5 kg sur internet en promo 11,95 au lieu de 17,90 + une huile de coco pour faire plus de 25 euros.....frais de port gratuit en point relais dés 25 euros. Site: LOOKFANTASTIC. Livré rapidement et très sérieux et pas cher car en magasin en rayon bio et petite quantité et prix kilo exorbitant...Bonne journée et bon jardinage...Angélique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :