• un essai a suivre

    Télécharger « la couture sans tous ces états.ppsx »

    depuis le temps que je cherche un bon logiciel pour refaire mes diapos 

    avant j'avais kizoa simple bien et efficace ,

    mais c'etait avant .... maintenant payant pfff

    donc je tatonne sur plusieurs et donc a suivre 

     

    bon je veux pas comme ça je veux  un power point pffff

    Télécharger « la couture sans tous ces états.ppsx »

    bon un lien visionneuse lekablog 

    pareil 

    moi je voulais que ça defile ici sniffffff

     

    « Bmenfantin »

  • Commentaires

    1
    Lize
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:43
    Pas tout compris
    Bises
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 10:45

        en cours d'informatique  ou fait les diapos 

        jusque là ici je faisais avec kizoa simple et facile 

        mais maintenat payant 

        donc on essai plusieurs version 

        mais celui ci je pensais qu'il s'affichait direct et non il faut clicquer sur le lien 

        et aller le voir apres 

        c'est bon làààààààà 

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:37

    Merci Annie

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 10:45

        de rien

    3
    Lize
    Samedi 17 Octobre 2020 à 16:15
    Ouiiiii !!! hihihiiii !!! Hihi
      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:49

        super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :