• un gateau revisité

    oui tout le monde le connait

    le gateau au yaourt

    bon pour les fetes si nous lui donnions un coup de peps

    ma recette revisité

    un gateau revisité

    1 pot de yaourt

    2 pots de farine normale i pot de farine de seigle

    1pot et 3/4 de sucre roux

    1 sachet de levure

    3 oeufs

    un gateau revisité

    1/2 pot d'huile

    1 cuillere a café bien pleine d'épices a pain d'épices

    a defaut de la cannelle

    1 cuillere a soupe de confiture d'orange ou de confiture de noel aux agrumes

    voila pourquoi je reduis le sucre

    de toute maniere c'est meilleure pour la santé matiere grasse aussi

    un gateau revisité

    je coupe deux pommes en petits cubes pour qu'ils fondent bien

    hop a la cuisson je sens tous les parfums dans la maison hummmmm

    pas vous !!!!!!!!! quel dommage

    bon j'étais en train de retrecir les photos pour mettre là bug disparu

    donc  a une prochaine fois

    mais je peux vous dire que les filles de la coutures l'ont bien aimé

    « les petites bidouilles de Catherine la couronne d'odile »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:21

    Merci pour cette recette

    qui a l'air délicieuse !

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:38

        il l'est il n'a pas fait la journée

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:55

    Merci j'adore les gâteaux au yaourt j'ai essayé pas mal de "parfums" au fil des années mais celui-ci est original ! Bravo pour l'idée. Miam !

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:38

        alors vas y sans crainte 

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:56

    Un beau délice, certainement tu me donnes des idées !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :