• un godet a moindre cout

    bon cela va etre le moment de prévoir ces semis 

     

    quand on a plus de godet a porter de main 

    je garde les ronds de sopalin ou de rouleaux de papier wc 

    mais je crois que c'est un article que j'avais déja fait 

    en plus c'est du recyclage mais du bon

    un godet a moindre cout

    on ne jette pas !!!

    vous le coupez a dimensions de vos besoins

    pour tous les oeillets d'inde petits semis d'annuelles

    un godet a moindre cout

    vous pliez en deux bien appuyez

    un godet a moindre cout

    vous pliez de l'autre coté 

    on voit la iere pliure (trace de stylos)

    un godet a moindre cout

    on le reforme un peu et voila des godets faciles a ranger 

    dans des petits bacs

    vous pouvez aussi les laisser les ronds a voir de voir 

     

    et quand vous plantez mettez tout le carton se dissoudra dans la terre 

    bon ne vous forcer pas pour ça 

    un godet a moindre cout

    mais c'est le moment de commencer a les garder 

     

     

    allez !!!!!un peu d'humour cela fait rire

     

    alors tant mieux sisiiiis je vous voir sourire 

    a tres vite 

     

    « une petite brocante un petit tour au jardin!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:23

    Ho oui idée récupe et puis le jardin aime la cellulose, gros bisous. Mimy 

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:32

    mais oui Mimy tu as tout compris bizzz ma belle  

      • Vendredi 19 Février 2016 à 20:33

        tu vas bien Mimy car je ne vois plus d'articles sur ton blog 

        bizzz

      • Vendredi 19 Février 2016 à 21:27

        Pas trop la forme en ce moment, ça fait trois semaines que je suis prise de bronchites asthmatique, déjà changé 2 fois d'antibios et avec tous les désagréments qui vont avec, je suis épuisée... et ça fait deux jours que je me traîne d'une chaise au fauteuil, plus de force pour rien.... alors j'espère que ça va s'arranger très rapidement, je ne supporte pas d'être dans cet état. Gros bisous. Mimy 

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:14

    C'est amusant, j'ai prévu de tester ce mode de semis pour mes graines du SOL.Je suis tombée par hasard sur cette technique en faisant des recherches .Marie Noëlle l'avait expliqué sur son blogmais je n'avais pas vu sur le tien. J'avais envie de modifier , de fendre la base pour la retourner vers l'intérieur et faire ainsi un fond , comme des godets.Qu'en penses tu ? Tu les arroses par le fond , par capillarité ou par le dessus ? Bon , je vais me coucher , j'ai une conjonctivite et l'ordi n'arrange rien!!! Bises Annie

      • Samedi 20 Février 2016 à 08:12

        ha mince j'espere que ça ira mieux 

        ha oui tu peux essayer de replier mais tu vas te donner du mal pour pas grand chose 

        non j'arrose sur le dessus 

        j'avais fait des semis d'hémérocalle avec cette technique 

        tiens moi au courant 

        bizzz Maryse

    4
    LIZE
    Samedi 20 Février 2016 à 08:03

    COUCOU

    tiens !!!en voilà une bonne idée !!!! je vais la mettre en pratique dès demain je vais faire mes semis de tomates 

    bon rétanlissement aux copinautes malades

    bizzzes

      • Samedi 20 Février 2016 à 08:12

        ha bonne idée Lize merci pour les copinautes 

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 10:00

    Merci pour le tuyau...........de PQ     (bien sur !!!!!)

    Des bons plans comme cela, j'en veux bien tous les jours.

    Penses tout de même à te reposer et à bien te soigner.

    Amicalement,

      • Samedi 20 Février 2016 à 13:30

        merci Mirabelle cela va mieux mais les 15 kilos de moins fatigue

        oui a bientot  

    6
    Mo
    Lundi 22 Février 2016 à 17:42
    Mo

    Bonsoir,

    je n'avais pas pensé à tout ça.

    Pas bête...

     

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 19:28

    haaaa tu vois je fais mes oeillets d'inde comme ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :