• un jardin bien garni

    comme moi planter beaucoup planter serré

    « mais encore......un jardin en normandie 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:46

    très beau jardin

    et gentil couple

    ah!!! bientôt les beaux jours

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 20:05

        ça rallonge doucement mais surement

    2
    Mo
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:52
    Mo

    Bonjour Annie,

    Effectivement, ce jardin est bien plein. C'est comme ça que je les aime!

    Bonne soirée,

    Mo

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 20:05

        comme moi

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 03:54

    un très beau jardin j'aime beaucoup

    merci pour ce plaisir qui m'aide à patienter un peu 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:41

        super comme moi tu trouve l'hiver toujours trop long hier sur le bord de la route  j'ai recupere du paillage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :