• un logiciel

    coucou les brodeuses 

    on m'avait demandé a plusieurs reprises *un logiciel 

    pour changer le format des broderies 

    ou les transformer 

    j'avais bien vue true ect... mais je n'avais pas pris le temps

    de voir comment ça marcheeeeeeeeeeeee 

    c'est chose faite 

    avec toutes les explications 

    chez Eliane du blog elkalin

    alors a vous de jouer tenez moi au courant 

    allez lui rendre une petite visite 

    un logiciel

     

    « les hostas northern exposure des papillons »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:18

    Merci Annie, j'ai vu chez Liliane (Elkalin), je fais un essai dès que je peux. Gros bisous. Mimy

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 19:38

        oui tu me diras Mimy j'ai pas compris j'ai pas reussi a le telecharger 

    2
    LIZE
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:48

    bonjour annie

    heuuuuuuu!!!!!!!! rien pigé au téléchargement

    je suis pire qu'un gamin qui entre  au cp

    bon! demain je recomence

    a force ça devrait rentrer  (j'espère )  sinon  je donne une clé usb a une copine pour le télécharger aprés je sais l'instaler  

    tes hostas sont beaux!!!!!

    bises

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 19:39

        ha toi aussi bon je croyais que j'étais archi nul tu me diras Lize pour toi c'est pas mal pour les formats

        bizzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :