• un méli mélo

    oui je sais je n'ai pas posté depuis un moment mais 

    elle court a droite a gauche 

    le jardin et touttttttttt et toutttt

    aujourd'hui oui je vous prends pas la tete encore avec les hémérocalles 

    quoi que .....il y en a encore quelque nouvelles 

    c'est vrai pas encore posté sur les hydrangéas 

    ouffff va falloir y remédier 

    bon alors aujourd'hui ce sera un petit medley

    un méli mélo

    ce sera les ploxs tiens encore un P 

    le soucis c'est que les photos ne reflètent pas toujours la couleur réelle 

    bon normal pas pro la fille 

    un méli mélo

    malgré tout on se rends compte quand meme des nuances 

     

    un méli mélo

    et puis les roses 

    les roses orangés

    un méli mélo

    un méli mélo

    un méli mélo

    un méli mélo

    celui ci que j'aime beaucoup " aquarelle "

    il y en a encore a venir et d'autres en fleurs a suivre donc 

    mais d'autres aussi se mélent a tout ce petit monde 

    un méli mélo

    les doubles les simples pffff les frisés hs 

    un méli mélo

     

    un méli mélo

    et voilàààà Zorro est arrivé pas avec son cheval 

    mais avec ces tetes bicolores et ces belles tiges noires 

    le grand Zorro!!!

    un méli mélo

    invicibelle qui cette année me réjouis un peu plus 

    un méli mélo

    quand aux serratas n'en parlons pas le début difficile 

    a été profitable qui sait ??,

    un méli mélo

    un méli mélo

    un méli mélo

    sur cette jolie note fleurie je ne peux que vous souhaitez une belle journée 

    « rien que pour le plaisirdes croisements intéressants »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:02
    Mo

    Bonjour Annie,

    J'adore invincibelle, je crois qu'il m'en faut absolument!

    Passe un bonne journée,

    Mo

     

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 10:39

        oui finalement il est pas si mal que ça 

        bonne journée Mo

    2
    Brigitte
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:36

    Un jardin multiple, de très beaux sujets. Merci de nous faire découvrir, encore et encore. Quel est le nom de ce dernier Hydrangea blanc, le nom absolument! Belle journée. 

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 10:41

        c'est un paniculata kichuu je sais pas si ça s'ecrit comme ça par contre 

        c'est un japonais bien sur va voir dans le menu hortensias là c'est bien écrit 

        a bientot Brigitte

    3
    Brigitte
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:32

    Voilà, c'est vu, retenu, noté! Il est si beau. Je pars en chasse! Merci.

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 19:55

        pas de soucis Brigitte a bientot 

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:14

    Finalement c'est bien que tu n'aies pas posté plus tôt : il y a plein de belles floraisons à voir !

    Tes phlox : j'adore, tes hydrangeas : j'adore

    Mais si tes photos sont jolies

    Bises

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 19:55

        hoooo merci Jacqueline tu est gentille 

    5
    LIZE
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:30

    trés bel artifice ton jardin !!!!!!!

    les photos sont magnifiques

    elles donnent envie de se promenner dans ton jardin

    c'est comme si ont y était !!!!! un vrai régal pour les yeux!

    bisous bisous

     

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:22

        merci merci Lize

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:41

    Une splendeur ton jardin, je ne me lasse pas de voir et revoir toutes ces magnifiques photos et puis invincibelle est une splendeur, douce semaine, gros bisous. Mimy

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:22

        merci Mimy bonne semaine a toi aussi moi un hate de voir ton prochain article aussi 

        bizzz

    7
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:13

    C'est toujours agréable de passer chez toi car tu nous montres des fleurs pas courante ou du moins que je ne connaissais pas

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:23

        alors j'en suis ravie qu'ici je procure un peu de douceur 

        dans un monde de brutes 

        bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :