• un petit tour au jardin

    bon apres plus qu'une quarantaine

    enfin ce matin l'appel de la nature se fait sentir!!

    envie de gratouiller par ci par là

    tout en douceur

    bon ça va plus besoin de la barque

    mais que vois je

    enfinnnnnnn

    un petit trour au jardin

    les héllébores

    elles s'appellent désirées cette année

    que des prémices pour l'instant

    un petit trour au jardin

    premiere double

    et puis d'autres devraient suivre

    un petit trour au jardin

    un petit trour au jardin

    un petit trour au jardin

    bon la rocaille devant a besoin de plus qu'un gratouillage

    bon on va y aller doucement a chaque jour sa peine

    un petit trour au jardin

    on commence a nettoyer les hémérocalles

    hé oui  vous pensez bien

    pour eviter la pourriture

    et on y voit plus clair

    un petit trour au jardin

    pour les macrophillas

    on verra ça au mois de mars pour couper les tetes fanées

    ouf mon voisin a enfin élager ces tuyas en hauteur et en largeur

    il était temps au bout de 30ans

    le soleil va rentrer enfin

    un petit trour au jardin

    et pour vous la iere primevere

    a bientot

    « arsenic et vielilles dentellesprojet ambitieux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:06

    Et bien ma Annie tu as du travail en programmation, chez nous aussi y a beaucoup a faire, bref que du bonheur en perspective.

    Bise à toi et bon weekend

    Lolotte

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:10

    Superbe ces "roses de Noël" !


    il faut que je plante la mienne qui est ds la maison, elle ne s'y plait pas trop : trop chaud!


    Déjà une primevère...c'est le printemps qui s'annonce!


    àRennes j'ai déjà vu des camélia en fleurs pour Noël...


    Bon weekend


    Christelle

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:18

    Bonjour et surtout merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil de ta part.

    Que de travail dans un jardin, il faut presque toujours y êtres, entre le désherbage, les feuilles mortes, les tailles et tout le reste ça prend un temps fou.

    Mes hellébores sortent depuis quelques temps et je suis comme toi j'en ai de deux couleurs.

    Vivement le printemps que l'on voit revivre toute cette superbe nature.

    Je te souhaite un bon weekend

    @lain

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:56

    Bonjour Annie, il fait bon d'être au jardin après toute cette pluie que nous avons eu

    Les hellebores sortent, ça met en appétit pour la suite

    Bonne journée

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:11

    merci ma lolotte comme tu dis

    mais ça se fera tranquille maintenant

    bizz

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:12

    oui Chrsitelle en effet mets les un peu dehors

    avant de les planter

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:13

    merci beaucoup petit randonneur

    c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blogs et de passionnés de nature

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:13

    oui valou comme tu dis ça fait du bien

    mais l'hiver est toujours trop long

    a bientot

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:41

    mes hellebores sortent aussi ,un camélia fleurit, mais j'ose pas encore gratouiller de peur d'avoir du gel ou plus froid

    ma primevère Wanda est en fleur aussi

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:47

    oui c'est vrai mais il a tellement plut la terre est palqué une aeration devient bénéfique

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:26

    Coucou

    Etant donné que tu n'as pas mis ton adresse mail je ne peux pas vérifier si tu es inscrite à ma news, mais pour info, ayant trois blogs mais toi tu ne vas que sur celui d'Eklablog je fais un message par semaine et c'est chaque jeudi matin chez eklalblog, voilà.

    Tes fleurs sont splendides, tu as un jardin enchanté.

    Bon dimanche. Bisous

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:50

    ha là je sais plus fany

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:51
    cathline

    Dès qu'on a passé les fêtes, c'est fou comme on a envie de retourner au jardin pour gratouiller,  comme je dis souvent j'ai les binettes  qui me démangent ....

    14
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:45

    hihihii oui Cathline tout a fait ça

    15
    cathline
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:01

    je passe juste décocher la case me prévenir par mail

    16
    chipettes
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:20

    j'ai aussi envie de gratouiller ,mais chez moi le froid va finir par arriver c'est certain ,je vais donc prendre mon mal en patience

    j'ai quelques primevères en fleurs ,et mes roses de noel ,trot tot pour les autres hellébores

    bises annie

    chipette

     

     

     

     

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:05

    oui flute le froid arrive

    a bientot chipette ravie de te voir làà

    18
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:06

    Bonjour

    Un petit passage discret pour te souhaiter un très bon weekend et bon jardinage. Ici avec le temps qu'il fait je ne mets pas les pieds dans le jardin !

    Bonne soirée

    @lain

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:23

    Cathline décocher la case ???????

    20
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:25

    Pit randonneur je ne crois pas non plus pour le week end

    mauvais temps annonçé

    21
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:20

    Bonjour

    J'attends que le temps se calme un peu pour reprendre mais occupations au jardin, vivement le printemps.

    Je te souhaite une belle journée

    @lain

    22
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:22

    oui vivement les beaux jours ptit randonneur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :