• un peu d'avance

    comme vous le savez j'aime relooker mon blog 

    selon mes humeurs *

    Noel serait il déja dans nos pensées

    hummmmmmmmm peut etre

    je suis en avance surement ......

    ça y est mon orchidée qui a passé tout l'été dehors

    est dans la véranda avec ces hampes florales

    pretes a fleurir pour quelques mois  

    un peu d'avance

    je vous laisse pour un court moment 

    profitez en pour aller vous promenez aux fils des menus et des articles

    un peu d'avance

    je suis sure qu'ils vous restent des choses a découvrir

    a tres vite merci de vos coms

    un peu d'avance

    un peu d'avance

    a tres vite 

     

    « le chateau de Mont L'eveque petite pause »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    monique E
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 07:59

    prenez soin de vous. Courage bon dimanche

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:07

        merci

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:15

    Bon courage et bonne journée.............au chaud !

    Amicalement,

    3
    lize
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:20

    trés rigolos tes dessins tu prends ton entée a l'hosto  avec humour!

    ne tarde pas a donner de tes nouvelles

    bizzzzzzesyes

     

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:29

        merci les filles a tres vite

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:12

    Prends bien soin de toi Annie, je t'envoie tout un escadron d'anges protecteurs. Doux bisous. Mimy

    5
    Mo
    Lundi 30 Novembre 2015 à 05:08
    Mo

    Fais toi soigner vite et bien afin que nous te retrouvions le plus vite possible en pleine forme!

    Bises,

    Mo

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:29

    merci les filles derniere ligne droite pour cet aprem

    a bientot 

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:38

    Bon rétablissement Annie. Bises

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:08
    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:21

    il est bien ton blog comme ça

    moi je ne sais pas faire tout cela malheureusement

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:06

    Prends bien soin de toi annie et noel est tout proche. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :