• un projet ambitieux

    depuis un moment j'avais envie d'un couvre lit mais spécial 

    et vous savez vous me connaissez maintenant

     

    quand ca trotte dans la tete ca trotte quoi!!!!! de direz vous 

    des carres de draps blancs brodés vintage retro chic 

    avec du patwork autour 

    lààà une grande premiere pour moi 

    la iere étape 

    dessinnez 

    un projet ambitieux

    mouiaiiiii je sais pas clair hein

    apres chercher quellles lettres faire 

    j'essaie quelques numérisations

    comme 

    un projet ambitieux

    un projet ambitieux

    un projet ambitieux

    bon pas mal

    un projet ambitieux

    mais pas ce qui est dans ma tete

    je retourne mon disque dur

    et trouve un joli pile poele

    ce que je voulais un que l'on m'avait offert 

    un projet ambitieux

    vintage chic ça ira bien avec 

    entre deux je mettrais des motifs differents 

    mais toujours en petites croix uniformisé quand meme l'ensemble 

    et là un joli coeur de chez Mirabelle ça tombe bien 

    un projet ambitieux

     

    bon c'est en cours 

    et puis il faut que je vous dise 

    ayant été cloué au lit et a la maison

    avec ce gros coup de froid 

    j'ai cherche 

    et j'ai trouvé quelques liens broderies 

    que j'ai rajouté dans le menu de droite

    broderies machines 

    royal present pas mal plusieurs dimensions et formats 

    il faut clicquer sur le petit carré blanc de droite ligne bleu  faire ouvrir le menu a gauche vous allez dans broderie gratuite là les broderies déffilent un temps d'attente de 57 secondes

    le lien download s'ouvre plus qu'a telecharger le zip 

    les autres  liens ne sont pas mal non plus vous y trouvere aussi toutes la gentillesse de personnes qui offrent leurs numérisations 

     alors a vos brodeuses les filles

    a bientot 

    voici ma petites contribution

    un projet ambitieux

    Télécharger « sapin fonçé.pes »

    un projet ambitieux

    Télécharger « sapin pot.pes »

    un projet ambitieux

    Télécharger « sapin arabesque.pes »

    un projet ambitieux

    Télécharger « sapin bicolore.pes »

    un projet ambitieux

    Télécharger « sapin accordeon.pes »

    bonne journée 

    « coté jardin Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:25

    Le principal, c'est que ce soit bien clair dans

    ta tête à toi !!!!

    Nous, nous nous contenterons d'admirer le résultat final .......

    Bon courage...

    Bizzzzzzzzzz

    PS : j'ai répondu à ton commentaire.....

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 10:42

        merci ma belle

    2
    pastylle
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:43
    tu as une très belle forêt annie h , bonne journée
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 11:52

        ha vouiii tu as vu

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:55

    C'est lundi..y a toujours de bonnes idées..hop au boulot....

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 16:17

        oui mais cette semaine c'est la forme qui me manque la semaine de cortisone a haute dose m'a coupé les jambes mais faut le temps 

    4
    Mo
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:46
    Mo
    J'essaie un commentaire
    5
    Mo
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:47
    Mo
    Chic, les commentaires sue eklablog remarchent!!!
    Bises,
    Mo
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 18:13

        ha bon pourquoi ça ne marchait plus ???,

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:16

    Un travail de longue haleine !!!

    J'ai hâte de voir le résultat final !

    Bonne soirée

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 08:31

        comme tu dis aurais je vu un peu grand ?????

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 05:13

    c'est un super projet !!

    j'aime beaucoup ce que tu as choisi

    de plus je vais me servir très bientôt !!

    des deux broderies que tu m'as offert !

    j'ai un projet pour les mettre à l'honneur dans ma maison 

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 08:31

        ha super j'en suis ravie 

    8
    LIZE
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:12

    moi je suis comme MIRABELLE

    si dans ta tête tout va   

    pour moi bof!!!!j'ai compris, mais pas douée pour  faire le patch

    par contren tu sais ou me l'envoyer quand tu auras terminé  hihihiiiii!!!!

    allllllors ...... au boulot ANNIE !!!!

    BIZES

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 08:32

        moi non plus jamais fait il est dans ma tete alors suis je devenue dingue hihihi on verra 

    9
    nadine
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:39

    Bonjour

    Quelle belle idée ,je suis curieuse et ravie de voir le futur dessus de lit.

    Bon courage

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:33

        merci Nadine a bientot alors bienvenue ici 

    10
    huguette
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:31
    Jolies broderies super ton idée y va y avoir du boulot mais se sera superbe j'en suis sur tu va en avoir pour un moment moi se serait un matelassage dessous peut être plus facile et moins long a faire courage de toute façon se sera très joli bisous bon weekend
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 19:56

        merci Huguette oui un matelassage leger est prevu dessous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :