• un rayon de soleil et.....

    un rayon de soleil ouf ...ça va peu séché

    alors profitons avec l'apn sabots crottés

    capter enfin quelques boutons et fleurs

    un rayon de soleil et.....enfin le fameux perce neige

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un rayon de soleil et.....profitons donc de cette floraison qui nous annoncerait elle les beaux jours

     

     

     

     

     

     

     

     

    un rayon de soleil et..... un rayon de soleil et.....

     

     

     

     

     

     

     

     

    les crocus aussi dans le gazon sont partis pour nous faire leur carnaval de couleurs

    un rayon de soleil et.....

    les hémérocalles ne sont pas en reste surtout pour les hatives

    un rayon de soleil et.....

    enfin les héllébores daignent se joindrent a tout ce petit monde certaines sont encore timides

    selon l'endroit

    un rayon de soleil et.....

    désolé certaines un peu floues batteries pas assez chargé

    un rayon de soleil et.....

    ha celle ci la presque noire je l'attends je l'attends ......

    un rayon de soleil et.....

    un rayon de soleil et.....

    un rayon de soleil et.....

    un rayon de soleil et.....

    alors .....le soleil donne des envies ...

    de jardin de changement de massif oupsssssss

    a bientot

    « arsenic et vieilles dentellesarsenic et vielles dentelles suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:23
    sandrine

    ton jardin est déjà bien en avance ! ce n'est pas le cas chez  nous en picardie !

    sauf les perce neige qui sont en fleurs !

    gros bisous Annie et bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:55
    Jaffy-fleur de lys

    Wouah c'est bien avancée chez toi dans ton jardin. bisous

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:53

    Sandrine je suis en picardie aussi

    i tu sais mais ce n'est que le début

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:54

    Ha bon moi je trouve pas par rapport a d'autres Jaffys

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:21

    Je n'ai pas encore fait le tour de mon jardin, trop embourbé avec cette pluie.... il faudrait quelques jours d'accalmie pour que je puisse y marcher.

    Merci pour ces belles fleurs qui nous annoncent peut-être le printemps. Gros bisous. Mimy 

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:47

    j'en suis au meme point Mimy mais ça me titillait d'aller y faire un tour

    bizzz

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:44

    J' aime beaucoup les perces neiges...

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:32

    c'est vrai on l'a souvent négligé

    a bientot

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:42

    ça fait du bien de revoir toutes ces fleurs, elles arrivent aussi chez moi.

    Bises

    Nicole

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 09:42

    comme tu dis Nicole aujourd'hui pas de pluie hop je file au jardin

    bizzz

    11
    Mo
    Lundi 17 Février 2014 à 20:45

    C'est sympa, n'est-ce pas? Surtout avec la douceur de cet hiver!

    Bises

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 20:49

    oui on apprecie vraiment Mo

    bizzz

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:28
    Marie-Claude

    Nous avons un printemps relatif avec un mois d'avance, est-ce bien ou mal ???

    l'avenir nous le dira ...

    Bonne journée

    MC

    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:32

    je ne suis pas sure que ça soit bon comme tu dis a voir pour la suite

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :