• un tissus un ciseau 3 coutures

    le dernier article était jardin 

    làa hier matin jardin aussi 

    tailler nettoyer ranger balayé tout ça pour etre pimpantttttttt

    comme la chanson 

    donc hier apres midi rien reposssssssssssssssssss

    mais avant hier 

    quand le jardin commence a etre prpore

    l'atelier a besoin aussi 

    maisssssssssssss

     tiens encore un bout celui là le reste d'une jupe extensible que j'avais faite 

    donc je ne vais pas coudre des bandes sur un support je vais me servir du support 

    pour coudre mes bandes 

    allez c'est partiiiiiiiiii

    j'ai traçé mes bandes sur l'envers 

    cause tissus fonçé

    mais avec un crayon blanc pas de soucis sur l'endroit 

    je commence en diagonale au milieu 

    et je me sers de mon réglet pour la largeur 

    là on ne commence pas au milieu mais dans l'angle 

    comme le tissus est déja bien coloré je ne mets que des bordures blanches

    drap blanc

    dans le milieu du blanc je rajoute un croquet bicolore pas obligé 

    en amont j'avais assez pour faire le dos et couper ma doublure aussi en blanc 

    attention mon tissus se détendant  je l'ai remis sur un support pour pas qu'elle se déforme 

    voilà le resultat 

     

     

     

    bon la photo va peut etre revenir plus tard 

     

     

     

    et une autre en crazy ton dans les pastels  

    tiens elle veut pas se mettre la photo de devant 

    et alors une super belle surprise Bilou m'a envoyé une photo de son crazy suite aux explications

    je suis ravieeeeeeeeeee de partager avec vous son travail 

    remarquablement réussi 

    bravo ma belle 

    bien sur elle a traçé son crazy toute seule et ça c'est un plus il est unique 

    mais sinon pour les moins sures vous trouveree des modeles simples sur le net 

    un tissus un ciseau 3 coutures

    un tissus un ciseau 3 coutures

    un tissus un ciseau 3 coutures

    du simple au plus compliqué vous pouvez aussi faire des jolis points 

    un tissus un ciseau 3 coutures

    un tissus un ciseau 3 coutures

     

     

    « coté jardinsmyley »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    genevieve70
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:59
    le résultat est superbe bravo très bonne journée
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 12:54

        merci a bientot

    2
    Rando60
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:47
    Hé ben dis donc,la MAC chauffe...sympa le retour .. là tu es récompensé..il en faut si peu.. temps moche,je voudrai de la pluie..
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 12:54

        il en annonce peut etre pour lundi mes cuves sont vides 

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:17

    Merci Annick pour votre visite.

    Quel joli blog, j'adore ...

    Et le jardin est super bien entretenu, quel travail!

    Je vous aussi que vous êtes une bonne couturière. Les coussins sont très raffinés.

    Bonne journée de confinement.

    Amitiés.

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 12:55

        merci bienvenue ici a bientot de vous lire 

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:08

    Belle idée ! merci et bon week-end

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 13:20

        a toi aussi je suis désolée mais je vais sur ton blog mais ne vois rien et palus de case commentaires et tu n'est pas la seule que sur les over blogs ???? je ne sais pas 

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:45
    Avec cette pochette bleue, je trouve que tu seras parfaite cet été
    Bonne journee
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 20:14

        merciiiiiiiiiiiiii

    6
    Mo
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:04
    Mo

    Comme c'est beau tout ça...

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 20:16

        merci je vais avoir du stock pour les prochaines vente des courieres hummmmm l'année prochaine qui sait 

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:14

    bravo beau travaille , bon weekend

    8
    Lize
    Vendredi 24 Avril 2020 à 22:45
    Coucou Annie
    Tes journées sont bien remplies
    Tu as une sacrée collection de pochettes
    Mer i pour les tracés des assemblages je vais m'y
    mettre
    Pour le moment je cherche sur internet un logiciel gratuit pour convertir les broderies en JEF
    BONNE NUIT
      • Samedi 25 Avril 2020 à 10:08

        regarde chez mané ou elkalinf il en avait mis un sur leur site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :