• une ancienne

    merci Marie pour les filles pour  le logiciel trusizer pour changer le format

    debroderie je pense que Vanouq et d'autres seront ravies

    a essayer alors j'attends vos infos 

    bon voilà la nouvelle titine arrivé de samedi 

    je suis une vw de 1966

    a nous les belles balades 

     

    alors a tres vite 

    « en attendant réponse de Marie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:00
    Merci mais j'ai ce logiciel, malheureusement, ce sont les motifs qui ne passent pas dans le logiciel... et pas tous, c'est bête...
      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:59

        alors lààààà je ne comprends pas du toutoh

    2
    Mo
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:08
    Mo

    Bonjour Annie,

    elle est charmante cette vieille Titine...

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:37

        ho oui comme tu dis 

    3
    Lize
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:10
    Bonjour Annie
    Magnifique titine
    J'en ai jamais trouvé à acheter
    J'ai télécharger trusizer mais ça ne fonctionne pad
    Bises
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:38

        ha bon ressaie de telecharger moi j'ai jamais fais remarque 

        marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça marche passsssssss

    4
    marie46
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:51
    Vanouq et les autres alors prenez pulse ambassador, il m'arrive aussi que true sizer ne me prenne pas le dossier alors que pulse le prend
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:38

        ha merci Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :