• une astuce maison

    allez une astuce maison pour changer 

    meme si vous ne fumez pas  comme moi

    donc hihihii sans défaut mdr  

    vous pouvez en demander autour de vous surement 

    une astuce maison

    les robinets ternes 

    pour redonner de l'éclat 

    frottez un peu avec des cendres de cigarettes 

     

     

    une astuce maison

    moi aussi cela m'arrive la semelle du fer est encrassé

    alors oui il exciste des batons tout pres

    mais en avons nous sous la main le jour J

     

    nettoyez celle ci avec un bouchon de liege trempé dans du sel fin

     

    a bientot 

     

    « un petit tour au jardin!!!une astuce incroyable »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 07:57

    Merci pour ces astuces je ne connaissais pas !! Les batons tout prets pour le fer ont une odeur tres desagreable. Biz

      • Mardi 23 Février 2016 à 08:57

        c'est vrai Mounette tu as raison

    2
    LIZE
    Mardi 23 Février 2016 à 08:11

    COUCOU annie 

    super les astuces  

    moi non plus je ne fume pas   mais c'est bon a savoir !!!

    bises

      • Mardi 23 Février 2016 à 08:58

        coucou Lize

        oui on ne sait jamais 

    3
    joelle
    Mardi 23 Février 2016 à 09:11

    bonjour

    merci pour ces astuces je ne connaissais pas le bouchon trempé dans le sel

    bonne journée

      • Mardi 23 Février 2016 à 10:52

        de rien Joelle  a bientot

    4
    Mo
    Mardi 23 Février 2016 à 09:43
    Mo

    Pour les cendres de cigarette, ce ne sera  pas facile, mais le bouchon au sel fin, sans problème!

      • Mardi 23 Février 2016 à 10:53

        oui je sais tu ne fume pas non plus pas de défaut hihihi comme moi Mo

        mais peut etre dans ton entourage

        bizz a bientot 

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 10:51

    Des petits trucs très utiles qui dépannent bien !

    Merci du partage et bele journée par chez toi !

    Nicole

      • Mardi 23 Février 2016 à 10:53

        merci Nicole oui quelques fois ça aide bien 

        a bientot

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:15

    Coucou Annie...je ne fume plus depuis 23 ans ! Ouf

    Pour la robinetterie : cela sera de l'huile de coude !

    Je ne connaissais pas ton blog, je m'abonne car j'adore suivre les blogs des jardiniers nières !

    Belle journée

      • Mercredi 24 Février 2016 à 15:22

        merci Jacqueline je me suis aussi inscrite chez toi 

        j'aime ton jardin et comment tu le presente 

        ici en priorité c'est jardin  avec une passion pour les hydrangéas et hémérocalle mais  pas que bien sure mais l'hiver quand celui ci est en stand by

        ou moi!!! je parle un peu couture astuces maison et autres 

        a bientot

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:52

    bonsoir merci pour votre visite sur mon blog principal

      mais j'ai d'autres blogs en lien sur bebert33 ,

    c'est  une bonne astuce ! à essayer ...

    avec la cendre de bois  je ne sais pas si ça marche ?

    j'aime beaucoup les fleurs !!!

    bonne soirée  a+

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:09

    merci d'etre passé 

    waouuu vous avez du courage pour faire plusieurs blogs pourquoi????

    9
    huguette
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:31

    Merci pour les astuces de bonnes idées qui ne sont pas onéreuses bonne fin de semaine huguette

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:14

    merci huguette je ne suis pas trop presente en ce moment les travaux de la maison m'éloigne un peu mais ça se termine alors a bientot

    11
    huguette
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:03

    Bon courage il en faut lorsque l'on fait des travaux dans une maison et ensuite le ménage dur durs a bientôt donc bises huguette 

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:42

    merci huguette a bientot

    13
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:29

    voilà, deux astuces

    que je vais mettre en pratique

    je vais attendre mon fils !!

    ben oui je ne fume pas mais lui si

    hihi !!!

    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:01

    ha oui profite en alors 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :