• une autre balade

    faisons nous du bien en s'évadant dans ces jolies jardins a decouvrir pourquoi

    pas a nos prochaines vacances pfffff

    on peu rever

    « une autre balade pas si loin tiens fleur Bm »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:08

    trop beau, ça fait rêvée , bonsoir annie , le  tiens est magnifique bonne soirée 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:38

        je crois qu'en ce moment on a besoin d'évasion avant de péter un cable pas vousssssssss

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:28

        Bonsoir Annie  ,pas le temps comme je travaille toute la journée , je ne vois pas les jours passée, mais je vous comprend

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:37

    J'aime bien les reportages sur les jardins. Je ne connaissais pas celui-là. J'ai noté en espérant qu'on pourra visiter les jardins au printemps prochain. Bonne soirée.

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:38

        hollla aaaa comme tu dis 

    3
    Kris
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:28
    Quel belle promenade Et même si elle est passionnée , c’est un travail quotidien de plusieurs heures. Mais le champs de choux est métamorphosé . Toutes les nuances , les massifs ordonnés et colorés tout est pensé et donne une impression magestueuse bravo
      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:39

        pourquoi pas en tirer des leçons ça peu aider 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :