• une beauté au jardin....

    tous les ans c'est avec impatience que j'attends sa floraison 

    pas persuadée cette année d'en profiter 

    car devenue un peu haute j'ai taillé sévèere ce qui se fait pas sur les arbustives 

    mais moiiiii je fais jamais comme tout le monde 

    mais belle surprise 

    moins de  fleurs mais fidèle au rendez vous 

    une beauté au jardin....

    toutes les fleurs sont dégradées differentes 

    une beauté au jardin....

    une beauté au jardin....

    une beauté au jardin....

    et plus sisiisisii approchezzz

    encore un peu vous allez etre surpris de son parfum puissant 

    un vrai plaisir des yeux mais aussi olffactif 

     

    alors a bientot

    « suite de la balade a vous de choisir »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:56

    oh lalalala tu me fais rêver là !! Quand j'étais à Noailles j'en avais de superbes aussi je regrette de ne pas les avoir prises ... grrrr !!

    ici, maman en avait qu'une qui ne fleurissait plus depuis des années  il y a deux ans après quelques soins  et coupé deux branches d'arbre .. elle m'avait fait 4 fleurs .... l'année passé les fortes gelées d'avril avaient eu raison d'elles et ces boutons de fleurs .. j'ai de beaux boutons floraux cet année j'attends les fleurs je suis impatiente !! c'est vrai !! il faut que j'en mette d'autres au jardin merci pour ce doux moment 

      • Lundi 30 Avril 2018 à 07:02

        c'est vrai qu'elles peuvent etre capricieuses mais quand on aimeeeee

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:41

    Magnifique, j'adore les pivoines et leurs effluves de senteurs.... Je n'ai pas d’arbustive, , mais j'ai hâte que mes pivoines dévoilent leurs belles couleurs, gros bisous. Mimy

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:45

        oui les herbaçées viennent apres 

    3
    vanouq
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:44
    Quelles merveilles !!! j'adore les pivoines !!!
    Tu as vraiment la main verte, félicitations !
    J'avais une pivoine magnifique jaune et... elle est mourue l'année dernière, snifff
      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:46

        vouiiiii moi aussi a part la chinoise que je n'arrete pas de tailler en arbustive 

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:06
    Bonjour,
    Elles sont superbes ces fleurs panachées !!
    Je viens de planter une pivoine cette année, j'espère qu'elle fleurira et restera longtemps...quelques conseils peut-être ?
    Bonne journée à toi
      • Lundi 30 Avril 2018 à 15:44

        ne pas trop l'enterrer sinon elle ne fleurira pas ou beaucoup de mal pas trop de plantes autour d'elle et du bon compost ou de l'engrais au pied en début de saison  

    5
    LIZE
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:32

    oh!!!!!superbes!!j'en ait acheté deux

    a une brocante il  a quelques jours

    je ne savais pas qu'il ne faut pas trop les enterrer

    merci du conseil

    bizes

      • Lundi 30 Avril 2018 à 18:42

        oui et surtout pour les hérbaçées

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:44
    Merci pour tes conseils ! Bises
      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:52

        de rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :