• une demande particuliere

    ma belle soeur a un petit fils passionné par Napoléon

    pas courant vous me direz 

    donc une demande de broderie particuliere 

    coussin cadre ect..

    me voila en train de chercher de quoi faire simple car je ne suis pas pro dans num 

    j'ai encore des lacunes 

    une demande particuliere

    tant tant pas trop mal je pense 

    « si je vous dis un peu beaucoup p......des frimousses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:07

    Bonjour Annie comme tu dis c'est pas mal , bravo

    2
    Kris
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:55
    Ben moi je trouve que tu t’en es sortie comme une chef
    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 20:13

    Grand merci pour Dorian, il a apprécié; ne reste plus qu'a faire les coussins, ..

    4
    lou
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:23
    très belle réalisation bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :