• une journée spéciale

    hé oui ce matin en me levant 

    je me suis dis tiens demain c'est ma derniere chimio 

    avant le reste mais déja cette étape fini 

    alors j'avais envie de me faire plaisir 

    oui a moi toute seule et ce matin chez promesse de fleurs 

    ou je n'ai jamais commandé je me lance 

    je sais que je ne le trouverais pas en Belgique quand c'est des nouveautés 

    une journée spéciale

    hé oui le paniculata hercule c'est fait si tout va bien je le reçois le 4 fevrier 

     

    « dans son bainet pour vous les brodeuses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:31

    Génial ! tu dois dire "enfin, c'est fini" !

    Gros bisous

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:14

        oui pour cette étape apres la radiotherapie 

    2
    Lili
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:47
    Super ! Je suis contente pour toi et tu as bien raison de te faire plaisir !
    Gros gros bisous
      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:37

        merci Lili

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 16:16

    Bonne nouvelle, il fallait marquer ce jour ! je suis bien contente pour toi. Bon courage pour la suite des soins...

      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:37

        merciiiiiiiiiiiiiyes

    4
    Lize
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:38
    Coucou Annie
    Je suis contente pour toi et tu as raison de te faire plaisir
    Prends soin de toi et courage pour la suite du traitement
    Gros bisous
      • Lundi 3 Février 2020 à 07:43

        merci Lize

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 09:42
    Super...tu te fais plaisir...cela est bon pour le moral...premiere victoire avec cette dernière séance.. .
    Bien affectueusement
    PS : Promesse de Fleurs : une source de joie !
      • Lundi 3 Février 2020 à 20:06

        merci Jacqueline coolcool

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:46

    Hé hé !! tu as bien raison, il faut se faire plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :