• une matinée au jardin

    allons voir nonnnn pas si la rose est éclose 

    mais voir ce qui s'y passe malgré une seule main dispo 

    j'ai un peu avançé

    mais je voulais voir ou en sont les héllébores

    ces belles prennent leur temps cette année

    en voici quelques unes

    une matinée au jardin

    la tres fonçée encore en boutons 

    une matinée au jardin

    celle ci que j'aime beaucoup

    une matinée au jardin

    la preuve par trois 

    une matinée au jardin

    mais pas facile ces demoiselles timides qui baissent toujours la tete

    faut t'il que je me mette a genoux????

    une matinée au jardin

    une matinée au jardin

    une matinée au jardin

    une matinée au jardin

    sure il en reste d'autres .........

    a suivre 

    ma recette de quiche revisité

    une tarte au poireaux a ma façon 

    un gateau aux pommes qui mérite mon estime

    et puis les bidouilles les broderies 

    alors a tres vite 

      

    « broderie du jourun vol de papillons »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:18

    bonjour ANNIE

    quelle promenade au jardin ça sent bon le printemps

    les  héllébores de la duexième photo sont magnifiques

    ta bannière est de circonstance 

     

    elle annonce le printemps

    bizes

      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:22

        merci Lize je crois que l'on en a tous besoin non ???

        bizzz

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:33
    De beaux héllebores, surtout celui foncé !
    Tu as un véritable tapis de perce neige, ce qui est bien joli...
    Bonne soirée
      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:48

        merci oui ils agrandissent tous les ans un peu plus 

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 23:06

    Wow, que de merveilles, tout à fait magnifiques! Bise, bonne soirée toute douce!

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 07:22

    bonne journée Maria 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 08:34

    Elles sont belles ces héllébores j'en ai une mais elle se trouve sous un sapin et je voudrai la changée de place mais j'hésite ne sachant pas trop où la mettre, peut être dans un pot !!!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 27 Février 2017 à 10:10

        dans un pot c'est dommage 

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 20:50
    Comme tous les ans je suis en admiration devant tes hellebores.Quel spectacle ! Le problème n'est pas vraiment de se baisser mais de se relever!!!!!!.Et avec une seule main, je n'imagine m^me pas.Excuse s'il y a des fautes mais impossible de me relire avec la couleur trop pâle du texte.Ma vue n'est plus ce qu'elle était.Bises Annie
      • Mardi 28 Février 2017 à 07:44

        c'est vrai comme tu dis se relever

        par contre tu dis la couleur du texte trop pale je comprends pas c'est en gris fonçé sur du bleu ????

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:46

        j'ai remis le texte plus fonçé tu me diras si mieux 

      • Mardi 28 Février 2017 à 09:30

        C'est mieux  ainsi.Hier , c'était rose pâle sur gris quand j'écrivais.Après ça s'est affiché correct.C'est juste au moment où j'écrivais .

    7
    Mo
    Lundi 27 Février 2017 à 20:58
    Mo

    Tu as des hellébores plus sophistiquées que les miennes...

    et autant de perce-neige...

    Par contre, je n'ai plus de crocus. Tiens, il faudra que j'en remette pour l'an prochain.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:45

        c'est la question que je me posais aussi j'en remts tous les ans dans le gazon cette année rien encore hummmmmmmmmmmmmm bizzarre .....

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:48
    Une bannière de circonstance, toute printanière comme ton jardin, j'adore tes hellébores, elles sont magnifiques , les miennes sont blanches. Prends soin de toi, pas facile avec une seule main..... comme moi, la droite me fait souffrir..... je pense qu'il va falloir opérer bientôt. Gros bisous. Mimy
      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:15

        coucou mimy moi c'est au niveau du coude déja 4 injections et pas d'amélioration pffffff ras le bol

    9
    corinne
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:17

    bonjour annie

    j adore les hellébores,malheureusement ici a bordeaux on ne trouve que la basique blanche.es ce que chez vous ils vendent des graines de toutes les variétés que vous avez?

    a bientot

    corinne

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 19:55

        des graines je ne sais pas mais je suis étonnée que tu ne trouve pas en jardinerie d'autres couleurs basiques c'est vrai les autres il faut les commander sur le net ou chez les pepinieristes 

        c'est vrai que les jardineries pourraient faire un peu plus d'effort

        a bientot Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :