• une petite broderie

    une petite broderie

    Télécharger « download-1741.pes »

     

    et puisque que le temps est si moche voilà de quoi nous occuper 

    « entre nuage et soleilun petit tour verttttttttttttt »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:22

    oui je brode tout en surveillant la montée des eaux

    j'ai un camion de pompiers  mais il est décallé

    il y en a un chez cathy 73 mais je n'arrive pas a le télécharger  si une copinaute connait un lien ou il y en a un...... !! un grand merci

    BIZES

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 12:44

        sur la grange je crois qu'elle en a mais trop grand pour mon cadre 

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:14

    De mon côté une fois rentée de mes activités professionnelles...je regarde les blogs de mes copines qui brodent !

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 20:17

        super Jacqueline tu as raison

    3
    LIZE
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:19

    MERCI ANNIE

    j'ai trouvé  chez lagrange

    mais je vais le broder demain

    là je fais mon stoc d'eau (pas le droit de consommer ou se laver avec l'eau du robinnet)  et oui!!! la pluie fait des dégats pourtant nous ne sommes pas en zone innondable  c'est lapremiére fois que nous sommes en alerte rouge

    bizzzes

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 20:18

        ha mince alors pas de soucis ya pas d'urgence ma belle 

        bon j'espere que tout va vite s'arranger 

        bon courage a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :