• une petite recette( a tomber)

    alors lààààààààà la recette que je vais vous donner est

    une pure merveille

    meme si vous n'aimez pas les endives vous ne vous rendrez jamais compte qu'il y en a

    cette recette je la tiens de Marcel

    et je peux vous dire si vous l'essayez vous craquerez aussi

    tous les iers dimanche de chaque mois

    Mr se rends a son rendez vous voiture

    je n'avais pas pu aller jusqu'a maintenant

    bien sur j'en ai repris deux fois ......

    son secret il me l'a confié

    et je le partage avec vous

    pas eu le temps de faire des photos elle est partie trop vite

    c'est parti....

    il faut un gros oignon

    une petite recette

    3 ou 4 endives

    une petite recette

    2 ou 3 pommes de terre

    une petite recette

    et

    une petite recette

    d'abord

    1/ faire revenir l'oignon attention il doit ne doit pas coloré

    2/mettre les pomme de terre coupé en cube faire revenir avec les oignons

    quelques minutes

    3/ mettre les endives faire revenir aussi avec le reste

    pour que tous les légumes se parfument

    4/ mettre un cube de bouillon de volaille aux herbes ou nature

    5/ mettre 1 litre a 1litre et demi d'eau

    sel poivre

    laissez cuire

    fin de cuisson

    moulinez la soupe étape importante *

    moulinez longtemps que le velouté se précise

    ajoutez du mascarpone ou de la creme fraiche

    remouliné un peu

     

    servez avec des croutons de pain rassi passé

    au four et du fromage rapé selon les gouts

    ou nature tout simplement

     

    l'important que tous les légumes reviennent dans la cocotte un par un

    et le moulinage

    hummmmmmm

    vous m'en direz des nouvelles

    je suis pas fan d'endives mais làààààààààà

     

     

    le prochain potage carottes golden

     

     

     

     

     

    « broderie machinebroderie machine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:13

    Merci beaucoup

    Je vais l'essayer dès demain

    Bises

    2
    huguette
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:56
    Ca doit être délicieux dommage mari a fait les course ce matin j'ai oublier de lui dire justement des endives et mes yaourts mais il a étais un peu perturbé notre superette change de marque et les travaux et l'instalation n'était pas terminé donc porte close un peu en colère petit mari et donc aller a la concurence qu'il n'aime pas pour un minimum et lidl pour terminé et comme il fait - 5° avec un vent du nord chez nous aujourd'hui je n'ais pas oser le faire repartir car nous avons aussi de la neige bonne journée huguette
    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:51

    tu ne seras pas déçu Kakcou

    tu me diras en tout objectivité

    bizzz

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:53

    ha ce sera pour la prochaine fois Huguette ici il a bien neigé aussi mais pas tenu mais pareil un froid glacial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :