• une questionnnnnnnnnnn

    coucou bon là j'ai un problème !!!

    j'ai besoin de votre réponse

    j'ai mis dans le menu de gauche tout en bas dans module ou d'ou viens tu 

    un lien avec les visiteurs de tous les pays 

    le soucis c'est que certains internaute le voit

    mais pas moi 

    alors questions sur eklablog 

    mais pas de réponse???

    je vais au cours d'informatique 

    on refait patati patata 

    le lien est bien làààà 

    mais toujours pas en visuel 

    je désactive mon ghostery 

    que celà soit avec google chtome ou Mozilla idem

    y a t'il quelqu'un dans la salle 

    qui a une idée 

    merciiiiiiiiiii

    « broderie machinebroderie machine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bilou
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:57
    Bonjour,
    désolée mais je ne connais pas.
    C'est dommage car je vous aurai aidé avec grand plaisir.
    Bonne journée
      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:29

        pas grave mais merci d'avoir repondu

    2
    Mo
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:42
    Mo

    Je vois le menu sans problème.

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 07:58

        mais vois tu les pays

    3
    Mo
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:44
    Mo

    Mais je ne me vois pas dans le menu après avoir posté le commentaire précédent.

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 07:58

        ??????????????

    4
    LIZE
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:50

    BONSOIR annie

    oui je vois les pays

    il y a parmis d"autres l'algérie  californie  espagne  et d'autres pays en amerique

    ainsi que des régions francaises y compris ma ville

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 18:54

        ha super c'est un comble je l'ai mis pour voir d'ou viennent tous les visiteurs et suis la seule a pas le voir   

    5
    LIZE
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:54

    TU AS BEAUCOUP DE VISITEURS

    DU COTE D'AMERIQUE

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:49

        waouuuu bien je compte sur toi alors tant que mon probleme n'est pas éclairci

        oui c'est ces juste des visiteurs de passage

        mais c'est bien je trouve que savoir que tu te balade dans le monde entier cool

    6
    LIZE
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:11

    après avoir jettttter un coup de ziuex

    tu as des visiteurs du bout du monde

    chili , inde,  canda , mexique et tand d'autres pays

     

    il faut "clic" sur le haut de la liste  pour ouvrir une page et voir  apparaitre la liste des pays

    quel succès c'est incroyable !!!!!!!

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:47

        ha super merci Lize 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :