• une rareté au jardin pour 2011

    bon j'ai trouvé ce petit bijou et c'est vrai assez cher

    don j'ai bien été voir sur internet son exposition ectttt alors le voilàSDC13322.JPG

     

     

     

     

    Golden Grape Hyacinth (Muscari Golden Fragrance) jaune soufre fleurs insolites qui ont pris des années et des années à se développer. Only a limited supply is available and they have a wonderful citrus fragrance. Seule une quantité limitée est disponible et ils ont un merveilleux parfum d'agrumes. This is a must have plant for the gardener looking for that rare and unusual plant. Il s'agit d'une plante doit avoir pour le jardinier à la recherche de cette plante rare et inhabituelle. Common Name: Golden Grape Hyacinth Nom commun: raisin d'or Hyacinthe
    Scientific Name: Muscari macrocarpum 'Golden Fragrance' Nom scientifique: macrocarpum Muscari 'Golden Fragrance'
    Zones: 3-9 Zones: 3-9
    Month of bloom: April - May Mois de floraison: avril-mai

     

     

    je pense que ça va etre une petite merveille au jardin

    en plus j'étais partie pour des tulipes botaniques et comme pas trouvé

    images.jpg

     

    4672697448_166020ef02.jpg

    4593241400_a56b200a72.jpg

     

     

    elle aime plutot le soleil et pour la 1ere année je vais la protéger un peu

     

    pg01h011.jpg

     

     

     

     

     

     

     


    « ma plante et bidouille du jour!!!allez le grand jour!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :