• une recette improvisée

    bon oui je reviens mais gros coup de froid pas grande forme 

    allez 

    de temps en temps 

    je vide un peu le frigo ou le congele 

    car je congele beaucoup de choses pour ne pas perdre 

    plus de gachis 

    alors 

    des verts de poireaux ok 

    un reste de fromage rapé ok 

    tiens des moules ok 

    une pate brisée ok 

    bon on a de quoi faire 

    allez on s"y colle 

    une recette improvisée

    dans mon fond de tarte 

    j'installe quelques belles moules sisisi encore congelées 

    un reste de fromage rapé 

    une recette improvisée

    il me reste deux oeufs que je rallonge a un petit pot de creme epaisse de 10 cl 

    je bats bien le tout 

    pstttt je rajoute mes herbes magiques 

    mais sije vous en ai déja parlé 

    une recette improvisée

    houps avant j'ai fais fondre mes poireaux avec echalotes oignons 

    je reduis plus de jus 

    une recette improvisée

    au four et hop 

    et en plus délicieuse 

    c'est mieux de cuire les poireaux avant plus fondus et plus digestes  

    pour le soir c'est tres bien 

     

    « lettres seule 3coté jardin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:43

     j'adopte ta recette car nous sommes très fruits de mer et coquillages et avec les poireaux c'est une bonne alliance !!

    Beau week end quoiqu'il soit bien gris dans le Nord !

    Bises du cœur ch'ti !

    Nicole

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 12:44

        ici aussi le temps est gris et couvert 

        a bientot Nicole

    2
    huguette
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:17

    ta recette me plait beaucoup je crois que mon aide ménagère va me la faire la semaine qui vient car je tremble de plus en plus et je lâche  tout ce que j'ai dans les mains depuis quelques temps tous se détraque chez nous bonne soirée bisous

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 20:24

        ha mince et bien oui si tu as quelqu'un qui te le fait c'est bien bizzzz

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:50

    tu as bien raison

    je fais comme toi aussi 

    et hop .. et c'est bon

    soigne toi bien surtout et reste au chaud

    bon dimanche ma douce Amie 

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:58

        merci Nanie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :