• votre avis !!!

    votre avis !!!

    alors voila je vous avais dis dernierement

    que apres les jardins de Versailles

    j'avais envie de voir aussi l'intérieur

    et bien ce fut chose faite ce dimanche

    et deveninez quoi

    et bien en cherchant sur internet tout ce dont j'avais besoin pour ce periple

    et bien que c'était ce dernier dimanche la gratuité

    alors nous y voila partis

    de bonne heure

    et en plus le grand trianon et le petit chouette

    mais rentrée sur les genoux

    votre avis vous préférez un diapo pou les photos

    et puis je vous parlerais prochainement

    des nouveautés pour le jardin pour 2012

    oui je l'ai trouvéééééé enfinnnn

    quoiiiiiii vous le saurez bientot

    alors a bientot pour votre prochaine visite

    « et si on faisait une balade lointaine le jardin s'enrichit pour 2012 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:31

    bonjour! vous avez dû vous régaler! et pour tes suggestions pour les images, heuh, pourquoi pas plusieurs diapos?  bonne journée, à bientot, daniel!

    2
    annie h Profil de annie h
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:15

    ha oui alors je suis passionnée aussi de tout ça

    alors ok je pendrais le temps de vous faire de beaux diapos

    a bientot Daniel

    merci du passage ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :