• VOUS CONNAISSIEZ PAS MA PASSION POUR ,,,,

    SDC11654.JPG

    SDC11651.JPG

    SDC11669.JPG

    SDC11674.JPG

    SDC11647.JPG

    dimanche envie de faire un tour alors nous voila partis a + de 100 km dans la campagne profonde voir une expo de vieilles voitures et de tracteurs en plus plusieurs aux alentours

    arrivés la bas intéressant mais pas grand chose,,pas grave on vas voir les autres etre partis si loin et bien zuttttttttt

    Mr a oublier son papier

    pas grave balade en pays de Bray,nous rentrons tranquillement quand presque arrivés au musée du cheval de trait 

    une démonstration d'attelage

    la voila ma passion cachée ......les chevaux..... si vous saviez ce que ça me manque de ne plus monter

    mais bon a un moment il faut se faire une raison par choix et par obligation mais je ne peux m'empecher de les admirer quand c'est possible

    SDC11644.JPG

    SDC11642.JPG

    une dernier attends je prends la pose  tu vois pas je suis mal coiffée paspretef

    SDC11648.JPGit

    « ça pousse de jours en jours et la balade d'hierHAAAAAAAAAA courson......... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :