• vous vous rappellez!!

    vous vous souvenez de ce petit ours que j'avais achété car je le trouvais sympa

    ours

    et bien j'avais envie d'en faire d'autres donc démonté juste la tete car complexe plusieurs morceaux

    SDC10260.JPG

    et donc me voilà partie pour de nouvelles aventures

    SDC10261.JPG

    pauvre nounours oui mais c'est pour la bonne cause

    SDC10262.JPG

    bon je le trouve plus ressemblant a un chat qu'un ours

    mais ya des jours ou c'est pas le jour

    très mal depuis hier

    la courroie de la machine qui a cassé deux fois

    et le tissus qui s"éfiloche un max

    bon je viens de me rendre compte qui manque une pince au museau

    donc je pense qu'il y a un souci a ce niveau là

    les membres fait au pif demande une révision

    brefffffffff ratéééééééééééééé

    mais bon qui ne tente rien n'a rien

    mais je n'ai pas dis mon dernier mottttttt ha maissss

    mercredi 2

    « qu'en pensez vous ????ça y est elle est arrivée!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :