• ya du boulot

    coucou 

    mais c'est quoi cette anarchie 

    ça y est on s'absente un peu car des soucis 

    ya du boulot

    et voilà tout le monde pousse n'importe comment brefff y a de l'ordre a remettre 

    mais comme il y a de quoi  faire on y va doucement la matinée suffisante 

    bon on nettoie les pots des futurs trocs 

    on taille on coupe on paille  on fait quelques semis dans la serre meme pas encore fait des photos du magnolias ecttt

    ya du boulot

    ya du boulot

    bon mon article se prepare pour les puces 

    vouiiii 

    débordée la fille en ce moment suit pas un coup de mou de fatigue ?,

     

     

    et puis du nouveau les filles brodeuses 

    une bloggeuse brodeuse nous rejoins ici  chez Pastylle 

    dont j'ai mis le lien dans le menu de droite broderie machine 

     

    haaaaa j'en connais qui vont etre contente son blog est tout nouveau 

    faites lui une petite visite d'encouragement 

    elle vous offre aussi ces jolies broderies et en plus

    ya du boulot

     

    yen aaaa qui vont etre contente tous les formatsssssssssss

    merci aussi a Anne Laure qui m'a gentiment demandé les broderies 

    bien sur 

    bienvenue a celles qui passent ici comme ça 

    bon allez c'est pas le tout .......

    a tres vite

    « en attendant et encore »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:21
    Mo

    Bonjour Annie,

     

    Eh oui, le jardin supporte mal d'être délaissé...

    C'est qu'il se venge dans ce cas là...

     

    Bonne journée,
    Mo

      • Samedi 14 Avril 2018 à 16:55

        comme tu dis

    2
    huguette
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:49

    Ma pauvre Annie toi qui jardines du matin au soir du printemps a l'automne ton jardin doit avoir besoin d'un grand nettoyage  courage chez nous le gazon est a couper pour la deuxième fois le fiston va nous faire ca la dernière semaine d'avril car il viennent pour leurs vacances depuis juillet nous n'avons pas vu les petits si je puis dire bon weekend bisous  

      • Samedi 14 Avril 2018 à 19:50

        merci a toi aussi Huguette

    3
    LIZE
    Samedi 14 Avril 2018 à 22:11

    CHEZ NOUS impossible de travailler au jardin

    il y a trop d'eau , mes semis ont du mal a lever

    ne force pas trop ANNIE menage tes bras

    bizes

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 08:20

        merci lize 

        bizz

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:14
    Je croix que nous sommes toutes les deux dans le même état..... j'ai des bobos partout ce matin..... mais la journée a été si belle hier et l'hiver trop long pour ne pas profiter de ces beaux rayons de soleil. Bienvenue à Pastylle, je lui ai rendu visite , longue vie à son blog. Doux dimanche, gros bisous. Mimy
      • Dimanche 15 Avril 2018 à 08:21

        merci Mimy comme tu dis je suis aussi déglinguée de partout mais je ne sais pas rester en place 

         

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:26

    j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs

    et ouiiiiiiiiii le jardin me prend tout mon temps

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 08:25

        comme tu dis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :