• 2eme semis d'hémérocalles (grrrr snifff rater)

    mes semis  les  2emes aller savoir pourquoi rien!!!!!!
     mes pastilles sont pleines de moucherons rien de bien ne sors
    je suis déçue désolé j'ai l"impression que je ne suis pas douée pour les semis
    en plus c'étaient mes plus belles j'aurai peu etre du faire que la moitié des graines ????
    là certains me diront pas bon semis a cause du terreau 2eme semis pas possible j'ai pris des pastilles expres
    si vous saviez comme je suis sniffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    « aujourdh'ui petite pause!!pour me consoler car je ne m'en lasse pas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :