• arsenic et vieilles dentelles 2

    bon allez encore un

    pour la route celui ci me trottait

    arsenic et vieilles dentelles 2

    « Arsenic et vieilles dentellesil y en a au jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet à 19:22

    Super "chouette" c'est le cas de le dire ... une belle réussite encore .. Bises pour un bon 14 juillet par chez toi ! nicole

      • Dimanche 14 Juillet à 09:48

        merci a toi aussi bon dimanche

    2
    Line
    Dimanche 14 Juillet à 09:57
    Oh , j adore trop chouette!
      • Lundi 15 Juillet à 07:37

        merci c'est le cas de le dire

    3
    Kris
    Dimanche 14 Juillet à 10:20
    Sympa mais suis pas sûre que les yeux tiennent le lavage … toi qui sait numériser et broder … pour le prochain
      • Lundi 15 Juillet à 07:39

        oui mais là j'utilise tous mes petites chutes

        oui pour le lavage pas en machine bien sure tremper dans une bassine  j'ai renforcé avec de la super glu

        oui kris tu as raison mais je n'arrive toujours pas a faire les appliqués sur mon logiciel

    4
    Mercredi 17 Juillet à 08:26

    Bonjour Annie très bien fait , bravo, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :