• aujourd'hui je te le dédie

    je suis devant la page avec une tristesse encore plus grande ce matin et que dire!!

    car le coussin est vide

    et là quand hier le collier est revenue sans toi par la force des choses quand j'ai vu toute la tristesse la peine

    dans les yeux de celui qui est revenu

    les souvenirs fusent

    mais le reveillon devait ce faire malgré une drole d'impression qui planait

    je me souviens quand nous avons été te chercher a la spa car nous avions perdu notre petite de deux ans d'un mal foudroyant

    nous ne voulions pas metttre des fortunes dans un animal qui alimentera pas toujours de bonne intention

    cage apres cage et là a la derniere cage

    nous sommes tombés en amour devant toi

    tu étais au fond tu etais d'une maigreur a faire peur tu sentais le chacal

    maisssssssss c'était toi ça ne s'explique pas!!

    et depuis ca n'a été que du bonheur

    nous t'avons fait oubliée un passé douloureux et tu nous l'as rendu au cent tuple

    depuis 1an que je suis a la maison avec des moments difficiles

    tu as souvent consolé mes peurs mes pleurs mon coeur

    ma souffrance et mes joies

    nous ne ferons plus nos petites ballades ensembles et ça me pèsent déja

    tu jardinais avec moi 

    mes chaussons ne se baladeront plus sur ton coussin tu nous maques déja chacun retiens ces émotions mais mes yeux se voilent

    certains diront mais pourquoi tant de sentiments pour un chien

    c'est que souvent il nous rende beaucoup plus que les humains pas de jalousie pas de sous entendus pas de méchancetés pas d'hyprocrisie

    que de la tendresse

    alors si il y a un paradis des chiens je sais que tu y est

    je crois qu'en plus hier était pas forcément le bon jour

    a toi mon amie fidéle cette modeste page pour 10ans de tendresseSDC10129.JPG

    « un grand énorme joyeux Noelha ma campagne !!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :