• bidouilles et compagnie

    comme vous pouvez le voir c'est pas encore maintenant

    que je vais jardiner - 7 ce matin

    donc des bidouilles a droite a gauche 

    la preparation du cours de vendredi 

    des numérisations 

    pas longtemps d'ordi 

    ecttt

    et puis on fouille sur le net 

    et des idées fusent comme 

    celui ci je l'ai déja fait cette nuit dans ma tete 

    j'en reve de ces rangments cleans 

    oui facile a fabriquer 

    bonlà je vous dis pas le nombre de poche 

    un coussin avec la telecommande a porter de main 

     

    « cirque et compagnieun peu de tendresse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:10

    Ha oui que de beaux rangements..mais j'aime bien mon bazar..quand au sac, je l'avais mis de côté depuis un temps certain....

    Je cogite...c'est grave...

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 20:34

        hahhahahah

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:49
    Que de bonnes idées...
    il faudrait plusieurs vies pour réaliser tout ça !!!
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 20:34

        ho non une seule suffira vanouq

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:27

    voilà de belles idées astucieuses

    je vais voir ce que je peux faire de mon côté 

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:26
        comme tu dis apres on arrange a sa sauce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :