• Bm

    Télécharger « maillot prune48.60 x 95.50.pes »

     

    donc ne m'en veuillez pas si je ne reponds pas aux coms en ce moment mais je viens vous lire quand meme 

    a bientot

    Télécharger « mini fille 58.60 x 95.70.pes »

    « des petites croix xxxx »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:33

    oucou AnnieJe vois que déjà l'été te manque !Bises et bonne journée

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 12:02

        oui car je me dis que le plus gros sera passé et que je pourrais a nouveau m'occuper du jardin comme il se doit 

    2
    fayolle
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:00
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :