• c'est le moment de faire certaines boutures

    voici par étape le bouturage des brugmansias je n'irai pas faire un cour car peu etre y a t'il d'autres façons de faire en tout cas moi c'est comme cela que je les réussis on décroche une petite pousse ou sur le tronc ou au pied beaucoup, de personnes coupent les feuilles moi non je retire seulement les feuilles du bas dans un pot de terreau bien riche et j'attends que ça se passe
    ha n'oubliez pas de le rentrer l'hiver
    j'ai remarqué pour une prise plus rapide je mets tous mes pots dans un bac avec de l'eau 1/4 pendant quelques temps 
    et hop pret pour le troc ou faire plaisir 

    « Mes petites bidouilles!!!!boutures des fuschias du cap »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :