• ça y est c'est parti!!!

    ça y est c'est parti alors comme tout le monde je me dis

    quelle seront mes résolutions et mes projets

    souvent ça sert pas a grand chose car quelque fois les évènements en décident autrement

    mais sans projets quel serait l'avenir

    je sais l'année 2010 n'a pas été sympa avec moi mais

    pour 2011

    je me dis quand meme

    bon ne plus tirer sur la corde

    écoutez le médecin

    medecins012.gif

    et écoutez mon corps

    attendre si décision de mon opération

    diminuez les traitements

    ed7fe9dd.gif

    refaire mon tai che

    revoir des amis

    et qui sait reprendre le travail ?,

    bon on en ai pas encore là

    je veux encore mettre la charrue avant les boeufs

    des projets pour le jardin chutttttttt vous verrez bien

    chercher les beaux jardins a visiter

    j'aimerai aussi allez en hollande voir les jardins de keukeunof

    et qui sait peu etre refaire quelques voyages

    h7uzvs2d.gif

    bon c'est bien prétentieux tout ça mais allez soyons fou

    et bien évidemment encore plus d'amis sur la toile

     

    316040poubelleinternet.png

    avec des d'échanges d'amitiés et pourquoi pas de plantes alors!!!!!!

     

     

    bonne année 2011

    « hé oui déja!!!!si je vous dis mes petites bidouilles!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :