• ça y est enfin fini et réussi houpiiiii

    comme vous le voyez la voiture est pleine au maxi troc nous voila!!!!! bon ça y est déja Michéle mon amie tu tai che a l'air concentrée dans la récup de graines il vas falloir que je vienne y faire un tour
    on installe quelques stands une petit bande de gazon les plantes sont alignées sur toute la longueur les gens ne pourront pas les piétiner Annick en pleine méditation qu'est ce que je vais récupérer?????? super les gens échanges discutent  mission accomplie troc réussi temps malgré un peu de vent au rendez vous
    la nuit tombe je discute avec Mr Urly représentant des jardiniers de France pour le prochain forum et troc de mai
     et dant tout ça je n'ai pas pu récupérer grans chose pas eu le temps mais pas grave du géranium vivace panaché des iris particulier j'ai encore des iris a venir de Mr Reffet je suis revenue pratiquement vide mes 12 brugmansias emmenés ont fait fureur en conclusion se fut une belle journée

    « je troc tu troc nous trocons!!!j'en avait envie et voila!!!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :