• celles du jours

    bon après ce petit périple de 5 jours

    ravie mais heureuse de retrouvé le jardin et ces floraisons

    damnedddddddd mais c'est quoi ce temps que s'est ti'l passé

    mais de la pluie tu sais et encore et ecnoreeeeeeeee

    celles du jours

    avant tout je vous montre ma creation qui se bonifie d'année en année

    que j'ai nommé splendor bronze

    celles du jours

    elle est étonnante par ces couleurs le matin

    on voit ces démarcations plus sombre et au fil de la journée selon le soleil

    elle s'illumine

    celles du jours

    et puis

    celles du jours

    les grosses fleurs

    celles du jours

    pas encore bien ouverte ce matin

    celles du jours

    celles du jours

    et puis les sombres

    celles du jours

    on airait envie de les toucher leur aspect comme du velours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    quelques exemples mais bien sur

    il y a les jolies jupons les doubles les parfumeés

    les lumineuses

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    celles du jours

    mais encoreeeeeeeeeeeeeee

    alorsssssssssssssss

     

    « post itpourquoi s'en priver »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 15:01

    De bien belles variétés, les coloris sont superbes ... il est vrai que lorsque l'on s'absente le jardin évolue bien mais avec cette pluie on n'a pas le résultat escompté ..

    Merci du partage et belle fin de journée par chez toi ! pensées du coeur ch'tis ! Nicole

      • Jeudi 20 Juin à 09:05

        oui Nicole tu as tout résumé

      • Jeudi 20 Juin à 09:06

        merciiiiiiiiiiiii

    2
    Kris
    Mercredi 19 Juin à 15:57
    Un beau planel…
      • Jeudi 20 Juin à 09:06

        comme tu dis Kris

    3
    Mercredi 26 Juin à 07:54

    Bonjour Annie , un bonheur pour les  yeux, merci bonne journée

      • Mercredi 26 Juin à 16:02

        c'est vrai et on en a besoin en ce moment

    4
    Samedi 29 Juin à 19:55

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un agréable mois de juillet et te  remercier de ton gentil passage sur mes pages ... je ne sais si nous pourrons garder notre blog sur ekla qui va migrer vers Over blog, je continue en attendant leur décision, je vais regretter cette plateforme et ne sais ce que je ferai ultérieurement ???  Bises amicales de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Mardi 2 Juillet à 11:12

        ha bon ha mince j'etais chez eux avant ca devenait galere j'avais changer pour eklablog alors a suivre  a

        bizzz  du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :