• !!!!celui ci je te trouve superbe

    hortensia you and me emotion pas besoin d'en dire plus les photos parlent d'elles memes fait parti des macrophillas
    fleur double rose claire et rose foncé soleil du matin mi ombre bon paillage un engrais en début de végétation alorrs style  engrais hortensias ou corne broyée moi si j'ai pas je mets engrais universel sur toute mes plantes au début du printemps et apres elles se débrouillent ou gazon en cours de saison attention si on mets trop il ont tendance a changer de couleur
    « mes petites bidouilles!!!!!quelques rescapés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :