• comment résister

    hier soir en fermant mes volets

    une drole de lumiere illuminait la maison d'en face et celle du haut

    tiens en insistant je me dirige derriere la maison

    et là le ciel était en feu d'un feu rose difficile a décrire il faut le voir

    vite mon Apn

    bon j'essaies non ne n'est pas ça

    flute mes lunettes ou est ce programme coucher de soleil

    et me voilà en train de rager toute seule non attends moi!! lui dis je

    tant pis un autre essai

    et puis pas vraiment un peu mieux mais pas encore cà

    j'y suis mais le soleil avait rendez vous avec la lune......

    il se glissait doucement derriere la cime des arbres pour ne laisser

    que quelques refflets

    mais que d'émotions

    IMGP1746

    IMGP1747

    IMGP1748

    IMGP1750

    IMGP1751

    mais ça y est pour le prochain je serais opérationnel

    a bientot

    « le calme revientle cachot »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :