• décembre 2016!!!!!!

    et oui ça y est nous voila au terme de cette année 2016

    déjààà

    avec ces bons et mauvais cotés 

    retenons que les bons ça nous aidera a avancer 

    que cette nouvelle année soit pourvu de bonnes choses d'amitiés

    de bonnes choses et de santé 

    merci a tous ceux qui me suivent ici 

    que ce soit les habitués ou les anonymes

    la new letter bouge souvent certains essaient 

    et repartent a chacun ces choix 

    ce matin allez courageuse je fus 

    décembre 2016

    une balade autour de chez moi 

    la nature s'est endormie sous un manteau de givre 

    les oiseaux se taisent 

    décembre 2016

    des effets fantomatiques 

    décembre 2016

    le chateau est comme un spectre 

    décembre 2016

    décembre 2016

    la nature est grandiose 

    décembre 2016

    décembre 2016

    décembre 2016

    la nature est grandiose 

    un silence 

    décembre 2016

    le jardin aussi se pare de ce givre blanc 

    décembre 2016

    décembre 2016

    décembre 2016

     a tres vite pour des articles jardinsèsques

    en attendant 

    fouinez dans les menus je suis sure que vous découvrirez celui 

    qui vous plait 

    yes

     

    « et profitez de ces motifs pour finir l'année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Hélène
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:55

    Merci pour cette jolie balade; bonne annee a vous et les votres

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:55

        merci beaucoup Héléne a vous aussi 

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:55

    Quelle belle balade, j'aime tellement le givre, tes photos sont superbes!Merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens dans la joie, la douceur, la tendresse et la santé! Gros bisou!

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:55

        gros bisous Maria a toi aussi tout le bonheur possible

    3
    huguette
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:19

    Merci de si belles images que j' adore maintenant que je ne travaille plus sur les routes BONNES ET HEUREUSES ANNEE  2017 à tous et toutes Bon réveillon à ceux et celles qui en font un

    Huguette

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 17:47

        a toi aussi huguette 

    4
    LIZE
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:23

    magnifiques ! chez moi aussi

    c'est tout blanc  brrrr!!!!

    BONNE ANNEE A TOI ANNIE ET A TES PROCHES

    et bonne année a toutes les copinautes de ton blog

    bisous

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:17

        merci Lize esperons qu'elle sera plus belle que 2016

        a bientot

    5
    Mo
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:30
    Mo

    Ton jardin est tout simplement fantastique sous le givre. J'aime en particulier la dernière photo.

     

    Je te souhaite le meilleur pour 2017, plein de bonnes choses, la santé, le bonheur, de belles surprises au jardin, de belles créations couturières et tout et tout!

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:02

        merci de tes gentillesses et ta fidélité ici +

        croisons les doigts pour que tes voeux se realisent 

        je ne prevois plus trop a l'avance maintenant

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 05:16

    Que c'est beau cette Nature

    admirons !!

    à mon tour je te souhaite une heureuse année

    avec les tiens, ton jardin, et la Nature

    bisou de Nanie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:01

        merci nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :