• déja.....

     

    bonjour

    déja autant de temps depuis mon dernier article houpsss

    bon ce n'était pas trop la forme

    deux états grippaux a  la suite ça vous mets ko

    bon allez promis je me relis je fais attention

    a mes fautes de frappe

    bon je suis en panne d'idée oui et non

    mes méninges marchent aussi au ralenti

    de quoi avons nous envie???

    de soleil de couleurs de fleurs de peps quoiiii!!!!!

    alors quoi de mieux que de se replonger

     dans les jardins de l'été passé

    ou se balader

    sur la toile

     

    moi je vous propose une partie de ma collection d'hémérocalles

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....

    déja.....

    déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

    déja.....déja.....déja.....déja.....

     

    whaouuuu bon je ne pensais pas que la collection etait aussi

    importante c'est vrai que regroupée comme ça

    mais ce n'est pas fini nonoonono

    je vous parlerais ensuite de toutes celles que j'ai échangées

    les nouvelles a venir des  semis

    les rencontres avec d'autres passionné(es)

    comme ma jojo ,lolotte;héméroca7,romain,vert grenouille....ecttttttt

    alors a vous de me dire

    en avez vous dans votre jardin

    la connaissez vous non!!!quel dommage

    vous en voulez encore alors

    a bientot

     

    tiens si quelqu'un eklablog passe par ici qui peu me dire

    depuis mon virus et formatage

    sur mon blog  ma musique ne fonctionne plus est ce pareil pour vous

    quand vous ouvrez le blog dites moi

    et pourquoi je ne peux installer un gif dessous je l'ai bien quand je mets et apres enregistrer il n'apparait pas

    merci

     

     

    « et si on continuais la balade de couleurset puis celles que l'on a envie de voir »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:14

    Aucune musique ici, mais les images, c'est de la musique pour les yeux 8)

    2
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:58

    oui il doit manquer un truc que le réparateur n'a pas remis

    pour media ect.....???

    donc il  faut que je demande a mon fils car là je cale ou que je retire et remettre

      mais si pas ça ????

    3
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:59

    ha oui et pour certaines j'ai coché pour voir en plus grand

    quand on fait un clic dessus

    qu'elle est ta préférée ???

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:17

    C'est encore moi. Ta collection d'hémérocalles est très impressionnante. Je ne savais pas qu'il en existait de toutes ces couleurs. Les miennes n'ont que 2 couleurs : les basiques je pense jaune et orange et rouge. Bonne journée je repasserai te demander des conseils pour les hortensias.bisous

    5
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:38

    pas de soucis Véro repassse quand tu veux

    ha oui je vois tu parles de la franz halls

    6
    Mo
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:45

    Quel festival... J'en ai de très ordinaires de couleur orange dont je ne sais même pas le nom...

    Bises,

    Mo

    7
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:53

    alors i elle est tout simple orange c'est la fulva

    si son coeur est double et orange c'est la kwanso

    c'est vrai que par rapport au canada et américain on a 50ans de retard sur cette fleur

    ils ont continué a la développer hybrider et nous nous l'avons laisser de coté

    depuis quelques années nous commençons a voir ces réelles possibilités de rusticité de falicité de culture dans tous terrains de longévité et alors maintenant de diversité incroyable

    alorsssssss un investissement a long terme

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:09

    C'est une belle collection que tu as et moi celles que j'ai dans le jardin, tu les as déjà dans ta collection. bisous et soigne-toi bien

    9
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:24

    merci jaffys a bientot

    10
    jojo099
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:07

    Moi non plus pas de musique  mais quand on regarde tout ca ont en a pas besoin ont a les yeux grand ouvert et ont bave juste a regarder tes fleurs


    J'ai hâte de savoir comment vont tes plantes que tu as commander .


    Bonne journée et repose toi bien jusqu'a vendredi .Bisous

    11
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 15 Février 2012 à 21:00

    merci Jojo

    demain je vais aller faire un tour dans ma serre mais celle de dehors

    ont pas mal dégusté(es)

    merci pour vendredi j'angoisse

    bon je vais mieux la cortisone et les antibios font leur effet

    oui elles sont bellessssssss hein

    bon j'ai encore les autres a mettre mais en photos qui ne sont pas les miennes qui j'espere voir les floraisons de certaines cette année qui sait

    bizzzzzz

    12
    jojo099
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:41
    13
    jojo099
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:42

    J'ai un peut de misère mais voici une partie des miennes

    14
    jojo099
    Jeudi 16 Février 2012 à 01:04

    Je sait ellene sont pas tous  droite mais avec picasa j'ai fait de mon mieux ,Et il fait dire que beaucoup sont des nouvelles acheter de cett été mais je suis sûr qu'elle vont fleurir cette été .


    Annie je suis sûr qui y en a que tu as pas dans ta collection va falloir   remédier a ca .


    Bisous

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:23

    Coucou ma Annie,

    Je suis contente de te relire à nouveau, il est vrai que tu m'as manquée.

    Les beaux jours reviennent, alors, tu as raison, il faut se motiver pour sortir de cet hiver qui nous mit chaos, il faut dire, que nous avons tous été bien malheureux. Moi même avec le froid je ne fais pas bon ménage, car je suis très frileuse de nature, alors des températures aussi basses je n'adhére pas du tout.

    Mais voilà les journée ensoleillées vont commencer à nous rechauffer les visages et non parterres de fleurs ....ENFIN, ça fait du bien au moral, ça fait du bien à notre corps.......

    Je te fais plein de Gros bisous

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:26

    C'est fou le nombre que tu as, en attendant je te souhaite meilleure santé belle jouréne

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:27
    Fabymary POPPINS

    de bien belles fleurs là encore et ben dis donc grippe 2 fois dur de se remettre en selle bisous

    18
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:51

    whaouuuu jojo quel plasir de les découvrir a nouveau

    et j'en vois des tienssss que je n'avais pas remarquées

    19
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:52

    oui il y en a que je n'ai pas et toi aussi je suppose ne t'inquietes pas elles feront le voyage au canada

    bizzz

    20
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:55

    oui Lolotte c'est vrai tu as raison

    on auraient  du etre plus présents sur la toile et quelquefois ce fut le contraire

    quoi que on a tous eu nos périodes grippes virus

    flagada ecttttt

    les jours rallongent c'est déja un avant gout 

    bises a bientot de te lire

    21
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:56

    merci Katara

    oui et tu n'as pas tout vu

    a bientot

    22
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:57

    a qui le dis tu le médecin comprends que je n'arrives pas a récupérer + divers

    mais je m'accroche

    bizzz faby

    23
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:49

    ... je n'avais point vu ton article...  et encore, tu en as perdu...! bravo pour cette présentation!  pour ce qui est de l'ordinateur, je suis un utilisateur plus que basique... j'ai eu des petits problàmes avec des mises à jour d'adobe, et c'est un peu par hasard que j'ai réussi à remettre en ordre... et "ils" m'ont installé autoritairement google chrome...! et il est important, je crois, de stocker ses documents, sur des clés, ou disques durs externes...!

    24
    jojo099
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:30

    Oui Annie 25 et plus que tu n'as pa vue encore et moi non plus c'est mes achats de l'été passer j'ai vraiment hâte de voir tout ce tit monde .j'espère que tu as du beau temps moi il fait un beau 0 degré pas normale pour nous il est 6.30 du matin et la température va monter  en rentrant ce matin je suis aller dans la véranda et j,entendait dégouter il fait encore noir c'est formidable d'être dehors pas un tit bruit juste les goutes d'eau x. Bonne journée bisous

    25
    jojo099
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:38

    Annie comment on fait pour placer une photo sue le coté commetoi a droite en haut ????

    26
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:32

    oui electrique je vais leur demander et peu etre voir pour un disuqe dur ext

    a bientot

    27
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:34

    oui jojo c'est super de voir tout ça et vivement le beau temps ici pas de soleil mais les temperatures remontes ouffff

    alors pour la photo sur la repose tu veux dire il faut aller mettre un avatar

    28
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:35

    comme sur les jardinautes ou un blog

    29
    jojo099
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:53

    Mais je fais comment pour voir mon frofil ?6enfin de compte je ne sait pas

    30
    jojo099
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:59
    31
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:36

    ben je ne sais pas surement sur ta messagerie par le biais par lequele tu passe mais la je calle tu vois

    déjé un gi tu vois je n'y arrive pas sur le coté

    32
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:37

    ça y est normalement vous pouvez écouter ça marche

    33
    jojo099
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:29

    si C'est la musique que tu parles moi j'entend rien .Et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles auj. Bisous


     

    34
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:42

    ha bon rien de rien bizarre moi ça reamrche

    oui JoJO bizzz

    35
    Samedi 18 Février 2012 à 16:25

    Belle collection, en plus, j'en ai reconnu quelques unes qui viennent de chez moi !!

    A bientôt !

    36
    annie h Profil de annie h
    Samedi 18 Février 2012 à 17:42

    oui bien sure

    bon elles n'ont pas fleuries l'année derniere

    j'espere cette année

    37
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:31

    merci  de ta visite.tes fleurs sont magnifiques

    non tu ne peux pas avoir d'album sur ekla juste un lien qui t'amene

    a ton hebergeur

    mais comme ceci c bien aussi ,et ton kisoa est magnifique.amitiée

    38
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:59

    merci Mary

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :