• des jardins secrets,intriguant, exotique,

    vous le savez depuis le temps, que je converse avec vous 

    ma passion pour les visites jardins,les plantes ect...

    il est intéressant ,je dirais meme enrichissant

    de découvrir chaque jardin

    celui ci est toujours différent du précedent  , athypique ,exotique; intriguant,

    bref ils ont tous une ame  un petit quelque chose 

    alors je vais ici vous en raconter d'autres 

    retour en arriere !!!

    celui ci par exemple nous avions fais un peu de route 

    mais avions regroupé

    voici l'entrée principal que nous avons découvert hhhii  a la sortie 

    retour en arriere !!!

    l'entrée  des artistes heuuu c'est a dire nous 

    c'est par ici ...

    retour en arriere !!!

    une entrée  par derriere zavez vu la vue 

    retour en arriere !!!

    nous passons par un petit chemin tortillard a travers les massifs 

    retour en arriere !!!

    caché dans les massifs 

    retour en arriere !!!

    retour en arriere !!!

    des coins d'ombre ou il fait du bien de s'assoir

    retour en arriere !!!

    retour en arriere !!!

    la végétation est dense 

    retour en arriere !!!

    un palmier !!!!

    retour en arriere !!!

    retour en arriere !!!

    mouiaaiiiii je vois vos visages 

    tout ça pour ça 

    mais nonnn c'est pas possible 

    oui mais la balade n'est pas fini 

    la maison bien caché par la verdure 

    retour en arriere !!!

    hummm les découvertes se précisent 

    retour en arriere !!!

    hummm qu'il doit etre agréable ce petit coin

    retour en arriere !!!

    mais en prenant ce chemin

    retour en arriere !!!

    retour en arriere !!!

    ce potager avec cette fontaine 

    dessiné d'apres Villandry  

    ce jour lààà soleil ardent 

    retour en arriere !!!

    voyez tous ces jardins ont tous un petit quelque chose 

    retour en arriere !!!

    retour en arriere !!!

    çààààààààààà c'est du potager

    retour en arriere !!!

    fin de la visite .... oui je sais  

    mais il faut toujours garder ...... des ......

    a bientot pour le prochain 

    vous verrez ces balades vous ferons oublier l'hiver qui approchent 

    merci de vos petits coms 

    n'oubliez pas le guide mr dame 

     

    « c'est le moment !!!!un délire de couleurs »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:07

    C'est toujours agréable de visiter les jardins , il y a toujours un endroit secret qui nous surprend  !!!

     bon dimanche

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:04

        oui c'est passionnant 

    2
    huguette
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:08
    Je me serais régaler dans ce jardin très reposant bon dimanche huguette
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:04

        tout a fait Huguette

    3
    LIZE
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:23

    QUE C'EST JOLI !!!!!!

    merci pour ce voyage dans un jardin ou la magie semble avoir trouvé sa place

    bizzes

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:29

        tout a fait Lize 

    4
    Mo
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:07
    Mo

    Je suis également impressionnée par les fontaines et le potager!

    Bonne fin de dimanche!

    Mo

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:27

        merci Mo et encore je trouve que les photos ne reflètent pas toujours la réalité 

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:41

    J'ai vraiment un coup de cœur pour ce jardin qui me fait penser au jardin d'antan discret tout en étant si riche et si serein ... une balade ressourçante et si bien contée par tes soins ! merci à toi !

    Mes bises pour u ne douce semaine !

    Nicole

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:58

        je suis ravie  que par ces photos j'ai réussi a te faire passé ces émotions 

        et passé un bon moment 

        a bientot Nicole 

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 06:36

    Un jardin fleurit qui me  fait oublier le mien.....

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 08:43

        chaque chose en son temps ça va le faire bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :