• désiréééééééééééééééé

    cette année je suis déçue de mes brugmansias non seulement j'ai eu beaucoup de perte de l'hiver long et froid

    j'ai perdu le double orange double rose double blanc le rouge

    et le peu qui me restent peine  a fleurir alors quand la iere fleur arrive et laisse éhapper son parfum si subtil et envoutant on ne peu que .........

    SDC12610.JPG

    SDC12587.JPG

    SDC12588.JPG

    je vous conseille deux blog amis

    jardinoblog qui en a une belle collection qui est passioné aussi

    et Romain ( brugmansias .over .blog) qui commence son site

    « allez changeons de registre en ce moment qui y a t'il au jjjjjjjjallez pour ceux qui ne la connaisse pas !!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :